Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonderie des rochenoires et vidéos. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halû
Haelor Mahäty

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Fonderie des rochenoires et vidéos. Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je suis Halû, et je joue un prêtre dans la guilde Haelor Mahäthy. 
Avec la sortie de la fonderie, je voulais profiter de ce forum pour faire un peu de pub et promouvoir mes vidéos, vous pouvez les trouver sur ma chaîne en lien dans ma signature. Je joue la plupart du temps en ombre, mais quelque fois en heal aussi.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur le prêtre ou sur des stratégies, je serai heureux d'y répondre, ici ou en jeu.
Sur ce, bon progress à tous (et à toutes) Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:00 (2015)    Sujet du message: Fonderie des rochenoires et vidéos. Répondre en citant

Bienvenue Halû, merci pour ton initiative et pour tes vidéos.

Le forum t'es grand ouvert, fais en bon usage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Fonderie des rochenoires et vidéos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006