Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cognefort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:01 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Dans le cas ou wowprogress serait à jour
(je ne m'avance pas trop vu les retards concernant les informations sur les 1er persos passés 100)

6 Guildes auraient passé un Boss hier à Cognefort.
5 Allys: 2 de la Confrérie, 2 des Sentinelles et 1 des Clairvoyants.

Dans l'ordre:

1 - Obsidians Overlords
2 - Nouvel Ordre
3 - Bloody Moon
4 - Nøvae
5 - Weightless

Le classement Wow progress intégre maintenant les 3 serveurs sur le même classement (Merci Wow progress)

A l'exception de Weightless, vous trouverez des interviews de chacune de ses guildes, dans le rubrique "Tout ou presque sur les Guildes de nos royaumes"

Amusez vous bien sur ce nouveau raid, le 1er classement sera fait vers le 10 décembre

Dernière édition par Démétor le Jeu 4 Déc - 13:30 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:41 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Il s'actualise tout doucement, wowprogress. Il a ajouté Haelor Mahäthy pendant la nuit, nous on attend toujours d'être mis à jour également. Smile

C'est cool de voir Weightless dans le classement, depuis le début de l'été ils ont l'air d'avoir énormément progressé.

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Exact Grothendieck ! Haelor Mahäty a directement pris la 1ere place, on attend décadence alors ?

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Yep, 1/7 pour nous aussi, et j'imagine qu'on ne doit pas être les seuls pour lesquels wowprogress prend son temps. ^^

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:28 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Pareil pour Elendil même si je n'ai malheureusement pas pu participer au raid ce soir^^

Ruuk
Parenthèse

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me permet une petite intervention chez vous, ma première * verse une petite larme* ...
Parenthèse a eut raison de Kargath également mercredi soir.

Maintenant je ne sais pas de quelle difficulté tient compte votre classement.

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:38 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Si je ne me trompe pas le classement tiens compte de l'actuel héroïque.

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:09 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Ruuk a écrit:
je me permet une petite intervention chez vous, ma première * verse une petite larme* ...Parenthèse a eut raison de Kargath également mercredi soir.

Je souhaite que cette intervention soit la première d'une longue série. Et Bravo à vous les "Parenthèse".
Tu as raison Idavol, mode héroïque.

Et Elendil ainsi que les Immoraux viennent d'entrer dans le classement. Bravo à vous aussi

Ruuk
Parenthèse

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:44 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Merci Demetor!
Bon pour le coup j'aurai du attendre avant d'intervenir ... Une fois de plus... Wink
Nous l'avons pas tombé en héroïque ... Mes plus plates excuses pour cette information erronée 

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: Cognefort Répondre en citant

Mais non ! Ce n'est pas une information érronée, tu as juste anticipé.
Dans quelques jours, Parenthèse aura bien tombé un boss en hm  :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Cognefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006