Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le 1er 100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

(selon wowprogress)

Et qui aura été le premier Ally, niveau 100, de nos 3 royaumes ?

Isolia, paladin de la Guilde Parenthèse

Je me suis permis de modifier cette BD, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur ?

Dernière édition par Démétor le Mer 19 Nov - 13:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:30 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Isolia ! Je te présente par avance toutes mes excuses si je t'ai offensé

Et toutes mes félicitations pour cet exploit exceptionnel !

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Je ne suis pas un no life! j'ai pris tout mon temps moi pour pex^^

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Idavol, je te présente toutes mes excuses, si je t'ai offensé Neutral

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:35 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Erratum : Il semble qu'une erreur ce soit glissée, cela serait Florianius, encore un pala, mais de la guilde Nøvae qui a été le premier personnage Ally de nos serveurs a passé au niveau 100.

Décidément ce post aura été une très mauvaise idée Bannir

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Ba... s'était une de tes idées non? donc ça me parait logique =D

Aegnorr
Parenthèse

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Il me semble connaitre cette extrait de BD, j'y ai eu droit aussi pour MoP hahaha supe Démé :p 

Efÿ
Parenthèse

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:29 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Sont forts ces paladin quand même !

Va falloir mettre les choses au clair ! Déjà ça m'a pas calmé, ça m'a carrément choqué de le voir déjà lvl 99 le lendemain quand je me suis reconnecté. J'ai cru un moment que j'avais abusé de mon meilleur breuvage la veille pour fêter la sortie de l’extension mais non.

Et si il a raté la première place ça doit être à cause des 3min et quelques secondes qu'il m'a avoué s'être accordé dans la nuit.

J'vais allé lui dire que pour la prochaine fois qu'il garde le même plan d'attaque si bien détaillé que tu le montre, mais qu'il prévoit la chaise percée en plus et ça devrait être bon !

Narëa
Parenthèse

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Non les 3 min c'est à cause de tous les gens qui lui demandaient si ça allait et comment il faisait pour aller aussi vite ! 
parce que oui Isolia prends le temps de répondre à chaque question. Il n'a pas fait l'autruche Smile
la prochaine fois on lui posera aucunes questions ^^

Donc je suis fière de notre Isolia qu'il soit premier, deuxième ou troisième.
De plus c'est un joueur vraiment sympathique, très discret, humble et qui apporte son aide et ses bons plans.
tu as vu cette pub un peu qu'on te fait ! :p

bravo à toi ! 

Visiter le site web du posteur
Isolia
Parenthèse

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Tout d'abord merci pour le post Démétor, et merci à Efÿ et Narëa pour vos deux commentaires Smile .
Il n'y à aucun soucis Démétor, je ne l'ai pas du tout pris mal, au contraire j'ai beaucoup ri.

Et effectivement, je ne suis que le premier Paladin de l'alliance sur Les Clairvoyants, je suis malheureusement le troisième des trois serveurs ! Florianius de Les Sentinelles est bien le premier des trois serveurs et du sien. Ensuite il y a Syvanas de Confrérie du Thorium qui est deuxième des trois serveurs et le premier du sien.
J'aurais pu être deuxième, car ça ne s'est joué qu'à environ 5 minutes ! je vous hais Parenthèse Laughing . Non je rigole, ce fut quand même un expérience très sympathique. Je tiens quand même a préciser que j'ai dormi juste avant de commencer le marathon =D.
Il est toujours plus classe d'expliquer que l'on mène des expériences de prospection ludo-coopérative en espace numérique clos plutôt que de lâcher "g loot comme un porc sur l'instance du Temple Noir"

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:40 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Mdr J'adore ta signature !!!

Mais dis moi, sans trahir de secret, Peux tu nous expliquer comment tu as fait ?

Isolia
Parenthèse

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:42 (2014)    Sujet du message: Le 1er 100 Répondre en citant

Merci haha =D.

Et ce n'est pas un grand secret ! Le but principale était vraiment de s'écarter de la masse de gens qu'il y avait. Une fois fait, comme vous pouvez le deviner, on est tout seul à faire les quêtes, on est pas touché par les bugs de quête, pas gêné par le repop des mobs. Une fois pris cet petite avance au début, il faut la garder et c'est ça qui m'a permis d'aller aussi vite Smile . Donc pour résumer, se démarquer des autres personnes au début pour pouvoir être tout seul par la suite et être tranquille ! Et à côté ça, je ne suis rien par rapport à notre français Owld chez Method,premier mondial qui à fait 90-100 en 3h45 !
Il est toujours plus classe d'expliquer que l'on mène des expériences de prospection ludo-coopérative en espace numérique clos plutôt que de lâcher "g loot comme un porc sur l'instance du Temple Noir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Le 1er 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006