Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristös
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Un très grand Bravo et Merci, à ma chérie Indalí, pour le nouvel habillage du forum

Qu'est ce qu'il est beau !

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Je dois avouer que ça pète^^ j'ai pu voir quelques test d'autres habillages vue que je passe régulièrement et j'avais un peu peur honnêtement mais le rendu final met le feu! =D

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Mal aux yeux ^^
Mais il nous réchauffe en ce début d'hiver Smile

(Par contre on a du mal à voir le texte sur les boutons "Envoyer", etc.)

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Ah oui ! Exact pour les boutons envoyer etc etc... Je vais à ma maitresse d'ouvrage de bien vouloir essayer de rectifier cela.

N'hésitez pas à nous dire si d'autres choses sont encore à améliorer.

Indalí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:02 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Merci Milgard de nous avoir signalé ce petit désagrément, les modifications ont été effectuées Smile

Arti
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

ca incite à la consommation tous ces orcs exhibés non ? après l'hiver arrive, il faut en effet prévoir des stocks de survie plus conséquents 

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:39 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Mon Gm de panda n'a pas ce problème, il a bouffé autant qu'il a pu et en hiver il hiberne^^

Indalí
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Ben on se croirait un peu sur un forum Hordeux, à la différence que ces Orcs là ne sont pas verts Wink

Aegnorr
Parenthèse

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 03:16 (2014)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

En effet vraiment super beau l'habillage du forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006