Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Et voici l'antépénultième classement avant la sortie de Wod. (J'aime bien caser antépénultième qui ne veut rien dire d'autre qu avant avant-dernier ^^)

Top 5    
Evolution    
Evolution     
Boss    
Rang    
1    
-     
Haelor Mahäty    
(Interviewé)    
14/14    
HM    
2    
-     
Nouvel Ordre    
(Interviewé)    
14/14    
3    
-     
Bloody Moon    
(Interviewé)    
14/14    
4    
-     
Obsidians Overlords    
(Interviewé)    
14/14    
+ Garrosh     
5    
-     
Loreless    
(Interviewé)    
13/14    
Top 10    
6    
-     
Hypérion    
(Interviewé)    
12/14    
7    
-     
Nøvae    
(Interviewé)
12/14    
+1 Boss    
8    
-     
Minuits    
(Interviewé)    
11/14    
9    
-     
Les Immoraux    
(Interviewé)    
11/14    
10    
-     
Elendil    
(Interviewé)    
11/14    
Top 20    
11    
-     
Les Ours Mal Léchés    
(Interviewé)
11/14    
12    
-     
Les larmes du soleil    
11/14    
+1 Boss    
13    
-     
Øniris    
11/14    
+1 Boss    
14    
-     
Décadence    
(Interviewé)    
10/14    
15    
-     
Genesïs    
(Interviewé)    
10/14    
16 -     
-    
Héritiers de Neltharion    
8/14    
17    
-     
Stormblood    
8/14    
18    
-     
Weightless    
8/14    
19    
-     
Les larmes des Walkiries    
(Interviewé)    
8/14    
20    
-     
In Extremïs    
7/14    
Top 50    
21    
-    
Waargh    
6/14    
22    
-     
Augure    
6/14    
23    
-     
Les Gardiens de Shankill    
6/14    
24    
-     
royal eagles    
(Interviewé)
6/14    
25    
-     
Le Cercle des Anciens    
(Interviewé)    
5/14    
26    
-     
TUE X    
5/14    
27    
-     
Bazzinga    
5/14    
28    
-     
Rose Noire    
(Interviewé)    
3/14    
29    
-     
ßifrøst Æyré    
3/14    
30    
-     
Alliance des Loups    
3/14    
31    
-     
Eternelle Alliance    
3/14    
32    
-     
La Loge de Hod    
3/14    
33    
-     
Les Chevaliers Perdus    
3/14    
34    
-     
Absolu    
3/14    
35    
-     
Wørld øf war    
3/14    
36    
-     
Dun Aengus    
3/14    
+1 Boss    
+2 places    
37    
-     
Spiritus Noctem    
2/14    
38    
-     
Maguy Hilde    
2/14    
39    
-     
Les Avatars    
1/14    
40    
-     
Frontline    
1/14    
41    
-     
les spartiates    
1/14    
42    
-     
Eñdless    
1/14    
43    
-     
Parenthèse    
(Interviewé)    
1/14    
44    
-     
The Curse Of Blood    
1/14    
Entrée    
Entrée    
45    
-     
Les temeraires    
14/14    
46    
-     
øsmose    
14/14    
47    
-     
Impiøus Ævengers    
14/14    
48    
-     
Onyx le Culte    
(Interviewé)    
14/14    
49    
-     
Kaze no Kyoku    
14/14    
50    
-     
Requiem Knights    
14/14    

Comme vous pouvez le voir extrèmement peu de changement, si ce n'est Obsidians Overlords qui est la 4e Guilde de nos serveurs à avoir tombé garrosh en HM, et la rentrée de The Curse Of Blood dans le classement.

Nøvae a également tombé un boss de plus. Je ne peux pas croire que l interview que vous trouverez dans la rubrique d'à côté, les a motivés à ce point Very Happy

Allez Elendil, encore un petit effort pour etre sur de rester dans le top 10 de cette extension !! Pas de découragement Allez allez il reste à peine plus d'un mois !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ouai mais le truc c'est que nous on fais jamais d'extension d'id on le fait ça à l'arrache et pourtant ça marche pas trop mal je trouve =P

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:23 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Pas de nouveau classement prévu avant le 10 novembre.
Je ne suis pas sur de l exactitude des mises à jour de wowprogress en ce moment.

Et, si elles sont exactes, il n'y a qu'un ou deux changements sur tout le classement: dont Eternelle Alliance qui passerait à 6/14 soit 3 boss de plus.

Pour l'instant il semble que Garrosh, en HM, restera invaincu sur les Clairvoyants, par les Guildes Allys.

Peut etre le dernier classement du 10/11 nous réservera t'il des surprises ?

Et encore Bravo à tous, j'ai pu me rendre compte, grace à la Guilde Parenthèse, qui nous amène régulièrement en ballade à SOO, et que je remercie pour leur patience, de la difficulté (ou pas) de ce que vous avez "enduré" depuis un an. Il est franchement temps de passer à autre chose.

Bravo à tous et bon jeu

Lainou
Loreless

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Effectivement, le classement n'est plus a jour depuis le patch 6.0.2 a cause de la disparition de la progression de chaque perso sur sa fiche de l'armurerie.
Je pense que plusieurs guildes en sont venues a bout, surtout qu'avec l'abaissement des stats le raid a perdu un peu de son intérêt.
Concernant Loreless, le pas beau est tombé la première semaine après le patch, mais il y avait un bug pour l'attribution du haut fait de guilde, on ne l'a eu que la semaine suivante.
Ca fait plaisir de le tomber, même si la difficulté n'est plus la, juste par vengeance surtout après l'avoir laissé a 0.4% la dernière soirée avant le patch...

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:18 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bravo à toute votre Guilde pour cette victoire pour Garrosh.

J'ai pu constater en effet que votre HF de Guilde datait du 29/10 et que wowprogress n'en tenait pas compte.

Comme je comprends vite mais qu'il faut parfois m'expliquer longtemps, j'aimerai être sur d'avoir bien compris le nouveau mode de difficulté des raids...

- Aujourd'hui il n'y a rien de changé concernant le LFR
- L'ancienne difficulté dynamique est rebaptisée aujourd'hui Normale avec la possibilité de jouer de 10 à 25 joueurs
- L'ancienne difficulté normale est rebaptisée aujourd'hui héroïque (10 à 25 joueurs)
- L'ancienne difficulté héroïque est rebaptisée Mythique à 20 joueurs exclusivement

Pour obtenir, après la 6.0.2, le hf: virée de guilde chez Garrosh Hurlenfert mode héroique. il est nécessaire que la guilde le batte avec au moins 8 joueurs sur 10, de la guilde, en nouveau mode héroique (donc ancienne difficulté normale) ?

Ai je bien tout compris ?

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:58 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

D'après ce que je sais c'est correct à par le fait que le lfr sera lui aussi en format 10-25 il me semble et plus en 25 fixe comme actuellement. 

Lainou
Loreless

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 08:47 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Le LFR, Normal et Heroique c'est de 10 a 30 joueurs
Avant pour les HF guilde il fallait 80% de joueurs de la guilde, est ce que c'est toujours le cas? je sais pas, mais dans le cas d'un groupe 30 il faudrait 24 joueurs de la meme guilde, ca parait énorme...

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Avec le nerf sur les raids, quelques guildes supplémentaires ont réussi à tuer Garrosh en HM.

Les plus précis d'entre nous auront raison d'estimer que l'on devrait arrêter le classement avant ce nerf, et ils pourront s'en tenir au classement du 10/10.

Je trouve qu'il a fallu bien du courage à toutes les guildes et à tous les joueurs pour continuer le Trône du Tonnerre jusqu'à l'extension, même si c'est maintenant plus facile.
Alors je me suis réuni avec moi-même, et je me suis convaincu de présenter un dernier classement la semaine prochaine, arrêté à ce soir, et qui n'enregistrera que la progression des boss tués sans modifier l'ordre du classement.

Je sais c'est arbitraire, mais je me voyais mal sortir, du classement des 50 premiers, une guilde comme Onyx le culte, qui a été présente depuis le début des classements et la remplacer par une guilde, qui au bénéfice du nerf, aurait tué un boss en hm.

Donc, dernier classement la semaine prochaine.

Bravo à Décadence et aux Ours mal léchés pour avoir à leur tour tombé Garrosh.

Je vous remercie tous, pour vos exploits et pour avoir fait vivre cette rubrique.

Un seul mot encore BRAVO

ET bon courage pour l'arrivée de WOD ce soir

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Démétor a écrit:

Je trouve qu'il a fallu bien du courage à toutes les guildes et à tous les joueurs pour continuer le Trône du Tonnerre jusqu'à l'extension, même si c'est maintenant plus facile.

On voit là Démétor à quel point tu t'es impliqué dans ce dernier Raid =D

Indalí
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:45 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ohhhh le fail lol !

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:19 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Mais non ! C'était pas un Fail ! C'était juste pour vérifier que quelqu un me lisait encore !

Merci Idavol je suis rassuré !

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

L'excuse bidon de prof! Démétor tu me déçois là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006