Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le recrutement des Guildes Interviewées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: Le recrutement des Guildes Interviewées Répondre en citant

Il était une fois, un chuchot de quelqu'un qui n'était pas en état de faire un post dans la rubrique suggestion (et dont je tairais le nom mais qui commence par Ida et qui fini par voL).
Ce chuchot me suggérait d'indiquer sur le classement des guildes PVE les guildes qui étaient en phase de recrutement.

C'est une excellente idée... Seulement... Comment suivre le sujet...
Surtout qu'actuellement je ne souviens pas de GM qui m'ait dit: non pas moi je ne cherche personne.
Donc indiquer sur le classement que toutes les guildes interviewées recrutent, ben ca servirait pas à grand chose.

Et pourtant l'idée est bonne...
Pourtant je ne suis pas en mesure de faire régulierement le tour des GM sur l'état de leur recrutement ou de consulter leur forum...
Et je suis pas certains que les GM pensent à utiliser le forum de la FGU pour leur recrutement...

Alors j'ai décidé de l'adapter grâce à un boulot Démétoréen mais qui ne répond pas exactement à la suggestion du connecté dont le nom etc etc Ida puis Vol à la fin

Vous trouverez ci dessous la liste des Guildes interviewées et pour la plupart de l'adresse de leur forum.
Bien entendu, sur leur forum vous trouverez toutes les informations relatives à leur recrutement.
Et je les ai même classées par ordre alphabétique.

Maintenant si vous faites partie d'une Guilde, qui souhaite utiliser le forum pour recruter, il vous est entièrement ouvert.
N'hésitez pas à faire un post à ce sujet.

Alors, la liste

Apothéose (Serveur Dalaran)
Aurore Eternelle (H2)
Bloody Moon
Capax infinity
Chricy
Décadence
Ðestiny (Serveur Elune)
Dimligar
Dust (H2)
Elendil
Far Beyond Darkness
FEÑRIS Corp
Genesïs
Haelor Mahaty
Hypérion
KWA (Serveur Kirin Tor)
La prophétie des Dragons
Le cercle des Anciens
Legendary
Les cathares
Les Disciples de Flatron
Les guerriers Azeroth
Les Immoraux
Les larmes des Walkiries
Les Ours mal Léchés
Loreless
Minuits
Nouvel ordre
Obsidians Overlords
Odysséa
Onyx le Culte
Parenthèse (Mon serveur préféré)
Rose Noire
royal eagles
The Gardiens Angels

Il se peut qu il y ait des erreurs, indiquez les moi je rectifie le plus vite possible.
Je ne dispose pas des adresses des forums de quelques guildes, si vous les avez n'hésitez pas à me les communiquer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006