Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: royal eagles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:13 (2014)    Sujet du message: royal eagles Répondre en citant

Il y a trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'interviewer un GM des Clairvoyants, et pour reprendre le contact j'ai choisi une guilde que je ne connaissais très peu et dont l'entrée au classement en PVE était assez récente.

En fait, quand je dis que j'ai choisi, c'est pas vraiment exact, cas si cette interview a pu avoir lieu c'est avant tout grace à un de leur membre Reddac, qui s'est inscrit sur le forum et qui a accepté de transmettre ma demande à son GM, Lodyson.

Lodyson, prétresse ombre humaine, avec plus de 14500 points de hf et presque 16 000 victoires honorables... Autant vous dire que je vais pas lui chercher des poux, les dudu et moi on fait pas bon ménage Smile

O! Lodyson. O! mon bon Lodyson, tu es donc le fabuleux GM des "royal eagles", une guilde des clairvoyants arrivées récemment dans notre classement Pve, et maintenant très bien classée. Félicitations ! (mais non ! J'ai même pas peur !!)

Tout d'abord bonjour et merci de votre intérêt pour notre guilde.
De façon Irl j'ai 28 ans, agent de Sécurité et professeur de danse country, marié et père de famille.
Je joue depuis +/- 6 ans et j'ai débuté ce jeux avec ma femme de façon tout à fait casual avec un Dk sang.
Nous avons créé une guilde ensemble sans but apparent qui par la suite s’est développée avec pas mal d’alliance.
Après 1ans 1/2 j'ai rencontré une prêtresse ombre et j'ai été séduit par la beauté et le game play de cette femelle humaine.
Depuis ce jour lodyson est, et restera, ma main.

Pour le parcours de notre guilde sa première réelle avancée à commencer à cataclysme et a été de 6/8 Hm.
Après cette extension beaucoup de joueur ont dû arrêter le jeu suite à quoi notre progression sur les 2 premiers patches de Mop a été interrompue.
Pour le parcours avec lodyson, j'ai été recruté par quelques guildes casual jusqu'au jour où le manque de concentration m'exaspérai, j'ai ensuite postulé chez Ðestiny-Les Clairvoyants avec laquelle nous nous sommes classé 4 ième du serveur sur l'extension Cataclysme, et avec laquelle nous avons clean assez aisément les 2 premiers patches de Mop. J’ai dû faire une pause de jeux "raison familiale et professionnelle" suite à la quelle j'ai repris en main, avec ma femme et de très bon amis, notre guilde.&

Merci pour cette présentation qui nous permet de mieux te connaître. Peux-tu nous parler des "royeal eagles" ?

La guilde Royal Eagles est à la base de Nom le dérivé de « Royal Eagles Dancers » asbl de danse country dans laquelle les fondateurs de la guilde faisaient tous partie.
Cette guilde existe depuis mes débuts sur le jeu. Notre forum : http://royaleagles.bl.ee/forum/ Notre Site : http://royaleagles.bl.ee ont été créé pour publier différentes informations concernant nos activités.
Nous disposons également d’un Facebook « groupe et page » afin d’accentuer encore plus notre convivialité et de prévenir des retards éventuel en raid et/ou autre …

Je suis sur que Reddac doit apporter sa contribution. Je suis moi-même allé voir votre forum: joli, simple d'accès, convivial, bien renseigné. Très sympa. Pour en revenir à la Guilde, quels sont vos objectifs ?

Les objectifs de la guilde sont d’avancer en HL sans se prendre la tête et dans une ambiance à la fois sérieuse mais bon enfant.
Pour cela, chaque officier de la guilde a été choisi pour ses qualités qui sont diverses, comme la maturité, la connaissance de sa classe et des autres classes, leurs sens du relationnel ainsi que l’aide apportée à la guilde.
On s’organise de cette manière : chaque joueur doit connaitre au moins sa classe, pour cela, les officiers ou autres membres peuvent aider à mieux optimiser la classe du joueur.
Nous ne faisons que les premiers pas, au joueur de bien connaitre son personnage.

Vous sentez vous prêts pour WoD ?

Non nous ne sommes pas encore prêts, nous sommes en phase de recrutements pour les raids mythiques.
Ceci dit nous avons déjà un noyau de 9 joueurs matures. Et nous sommes actuellement prêts à accueillir de nouveaux avec la même vision du jeu que nous.

Toi qui joues depuis environ 6 ans, quels conseils donnerais-tu à un joueur voulant se lancer dans le PVE ?

Tout d’abord bien choisir le personnage (race) avec lequel il veut joueur, puis la classe.

Parfois on trouve désuet de lire les infos que nous donne Blizzard, alors qu’elles sont fondamentale pour le game-play, par exemple côté Horde choisir un Tauren comme tank est un très bon choix, le bonus endurance (qui changera à MOP d’où l’utilité de bien lire) est un très bon choix, tout comme le Worgen comme chassou pour sa critique etc.

Puis et surtout de bien connaitre sa classe, de multitudes de forums, ceux de Blibli y compris) regorgent d’infos essentiels pour avancer et bien optimiser son perso. Le choix de la guilde est important, car le joueur est parti pour 2 à 3 heure de raid 1-6 fois semaine il est évident que se sentir bien dans le groupe et avec son personnage est essentiel. Différent mode de difficulté sont a envisager dans ce jeux et la connaissance de son personnage augmente avec.
Un ordinateur et une connexion correcte seront appréciable, tout dépendra de l’ambition PvE ou PvP du joueur.

Quel est ton avis sur la fusion des clairvoyants avec Confrérie du thorium et Les Sentinelles ?

Nous pensons que cela aurait dû être fait depuis bien longtemps. Nous ne comprenons pas pourquoi Blibli a laissé un trop grand laps de temps pour le faire. Nombre de joueurs ont abandonné le jeu et du coup leurs guildes à cause de ce dépeuplement…c’est bien de l’avoir fait mais n’est-ce pas trop tard ?

J'espère bien qu'il est pas trop tard, notre nouveau serveur a maintenant une population respectable, mais le nombre de connectés dépend, à mon humble avis, plus du contenu que nous offrira Blizzard.

En tout cas je te remercie, Lodyson, pour cette interview qui nous a permis de mieux te connaître ainsi que ta guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006