Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Petits Blablas entre Raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Salut, ce soir avec la guilde Elendil nous avons essayer (pas eu le choix ,car on avait pas de 3 ème heal de disponible ce soir )de tomber thok en mode 10 hm avec une compos deux soigneurs (Oriass en druide heal et moi en prêtre discipline ) et comme on à refait le par terre pendant la toute la soirée... Donc je voudrais savoir si un  groupe guilde on déjà réussi à le tomber en 10 hm avec la même compos  heals que la notres de ce soir . Et si c'est le cas comment avait vous réussi à le passer ainsi ?  personnellement j'ai opté pour du soin au bouclier avec glyphe âme affaiblie pour pouvoir en faire un peu plus , soin rapide sous proc instant avec le talent FDCL ,étoile divine et carapace avec l'infusion de puissance pour plus de hâte +archange full stacks évangéliste entre le troisième et cinquième cris  . Suis'je sur le bon type healing ou pas du tout ? Si oui que me conseillé vous pour l'amélioré et si non comment je doit mis prendre parce que la je sèche . (Pour info Oriass été à environ 300k hps et moi 250/270 k hps pour la première p1) . Merci de vos réponses et à très vite ^^. Et ah oui je me permet aussi de marcher avec mes bottes pleines de boues sur le bottines de Démétor pour inauguré (un baptême s'impose ) le nouveau onglet du fofo  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arti
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:27 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

je ne vais pas être de grands conseils, mais je ne saurai laisser une infirmière cochonne compétente dans le désarroi. alors nous ne le faisons pas a 2 heals et je ne suis pas tombé sur des données ou videos avec ce binôme heal, même si les chiffres que tu avances ont l'air fort respectables si les trys duraient un peu. ça vous amenait a combien de cris ?
pour une question de cette trempe et pour augmenter tes chances de croiser des prêtres aguerris, fais peut être un post sur le forum de classe prêtre. ils sont pas tous méchants, en tout cas pour les questions pointues.

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:07 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Pour l'avoir déjà expérimentée, cette compo 2 heals est largement faisable pour tomber Thok à condition que tout le monde soit bien packé pour la phase chauve-souris + poison pour un heal/dispel de masse. Et il ne faut pas qu'un heal se fasse courser en phase kiting (surtout pas toi ^^). C'est le point critique de ce combat.

Pour les sorts, c'est ce que j'utilise aussi avec carapace+infu+Archange+Main de protection suivi de l'aura suivie de la foca à partir de 6-7 cris.
Vous devriez monter à 17-18 stacks. Après c'est tendu ^^

Pour le soin au bouclier, il n'est nécessaire qu'à partir d'une douzaine de stacks où il devient hardu d'incanter un gros sort.
Avant ça c'est du smiting basique avec refresh PoM et WoP:S sur le tank et soin de lien glyphé surtout quand la gemme de tête proc.

Comme nous sommes en packs de 3 sur la phase cri, j'utilise plutôt escalade. 
L'étoile ne touche pas tout le groupe et l'escalade a le mérite de vraiment soigner tout le monde même ceux qui sont en kiting. Smile

Bon courage, c'est physique!  Okay

Visiter le site web du posteur
Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Merci de vos réponses ,Sika  ma affirmé qu'on devrais pas le refaire à 2 heals (enfin c'est on jamais ,un manque de heal ) enfin ça pourras éventuellement aidé les futures guildes qui souhaites tomber thok 10 hm avec cette compos heal. Sinon Migard perso je préfère l'étoiles car elle soigne plus rapidement que l'escalade et elle à un temps de recharge plus cours donc plus intéressant dans les p1, bon d'accord j'ai des personne que je soignent pas avec l'étoile, mais comme je me en dernier sur mon groupe distance et je vise le groupe cac . sinon pour les fixé je leur met un bouclier et au pire en général ils on des bonbon démo ^^

Arti
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:51 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

faut être hyper confiant dans son démoniste pour compter sur son bonbon quand même, ils doivent pas y mettre que d'âme de 1ère fraîcheur Wink

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Arti, méfie toi le prochain raid je distribue les bonbons un par un (comment perdre 10 minutes surtout en raid 25 ^^)

Garadisc
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Salut à tous,

Même si le combo druide/disci est l'un des combo les plus puissant en 10 à l'heure actuelle, je conseille fortement de le faire à 3 heals. Cela semble possible de le faire à 2  avec une certaines compo de raid + si les heals ne sont pas ciblés par le "fixé" + aucun fail perso sur les cris mais ça commence à faire beaucoup de conditions ^^ (au pire recrutez un chamheal il pose sa pluie et ses cd quand vous demandez ça suffira =p )

Pour ce qui est de l'optimisation prêtre sur ce combat, j'utilise : http://www.wowhead.com/talent#p!HX|mpb (je pense que ce build est aussi viable à 2heals)
Comme dit plus haut la première partie du combat se résume à du smite/carapace jusqu'au point où le cast devient difficile. Puis devient du spam boubou pour la suite avec bien sûr Divine Star sur CD, proc flash heal et PoM (petite astuce : tu peux cast une pénitence totalement avec le passif "Sursis")

Au cas où vous devriez le refaire à 2, quelle est votre compo raid?
Si d'autres questions n'hésites pas à me wisp IG

Arti
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:35 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Shocked  tu crois que des gens sains d'esprit vont croire un gars qui a un avatar pareil  Shocked  
afk saturday night fever

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:10 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Chut c'est ma création son avatar ^^ 

Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 02:00 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

garadisc ça dépend des jours enfin en tank c'est un mook en heal on a cham heal druide heal et prêtre sacré et moi en disci pour l'instant sinon en dps on en un peu de tout sauf cham élem et druide équi . Sinon on  on s'arrange pour partir avec nos pala (main de protec et aura ) et chasseur (pour son sort dont je me souviens plus du noms qui réduit la regen du boss a la fin du phase fixé)  et un fufu ou war pour fumi on bannière (c'est ça de pris) sinon on s'arrange d'avoir que 3 distances mini pour les chauve souries . Sinon pour question template perso je préfère en talent 45 la fdlc (ça fait quand même des soin rapide instante) pour le talent 60 la semblance spectral (qui peu te sauvé la vie sur une phase fixé ) . Sinon Arti ont a les bonbon à maitresse Nono (d'ailleurs c'est l'un des seul combats que je bouffe tous les bonbons , en général j'utile ma prière de désespoir comme bonbon ) . Enfin c'est pas les démo qui oublies de posé les puits mais un certain membres qui oublie de cliqué dessus ,d'ailleurs on lui à même fait un macro en / AR pour qu'il oubli pas de les prendre mais même comme ça il les zapent ^^ 

Garadisc
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Ok ^^ Sur le papier vous avez la compo pour pouvoir le faire. Il n'y a plus qu'à bien arranger tout ça ^^
Si jamais d'autres questions (organisation des cd raid ou autre hésites pas)

Bon courage pour Thok Wink mais ca devrait le faire ^^

Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci) Répondre en citant

Garadisc tkt pas pour la strat et l’organisation  des cd c'est pas la question , vu qu'il est tomber 2 fois avec compos 3 heals . La question été d'avoir des astuces en heal (plus des astuces de gameplay personnel que général) pour une compos à 2 heal dans l'éventualité qu'on le refasse ainsi même si Sika notre GM ma affirmé qu'on devrais plus le refaire à 2 mais resté à 3 heals. Et puis surtout c'est aussi pour les guilde qui sont sur thok  qui y sont pas loin et qu'ils veulent le tenté à 2 heals 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: thok 10 hm avec 2 heals (druide disci)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Petits Blablas entre Raiders Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006