Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombres d'abonnements wow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: Nombres d'abonnements wow Répondre en citant

A parcourir les forums, on obtient parfois de tres intéressantes informations et notamment sur l'évolution du nombres d'abonnés de wow.

J'ai l'impression de passer pour un vieux lorsque je répète aux nouveaux joueurs "du temps de Wotlk" c'était mieux.
Et bien pour une fois, je peux le prouver

La sortie de Cata a fait s'effondrer le nombre d'abonnés jusque l'annonce de la sortie de MOP.
Un espoir de mieux avant la sortie de MOP a laissé croire à une reprise.
Mais quelques semaines de MOP ont suffit pour, à nouveau, voir le nombre d'abonnés chuter.

Et on se retrouve aujourd'hui avec moins d'abonnés qu'en 2007... Une chute de plus de 40% en 3 ans...

Mais le nombre d'abonnés ne veut pas forcément dire la qualité des abonnés Very Happy

Dernière édition par Démétor le Jeu 4 Sep - 15:15 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Nombres d'abonnements wow Répondre en citant

T'inquiète pas démétor, moi j'ai connu vanilla alors là on peut me prendre pour un vieux XD

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:23 (2014)    Sujet du message: Nombres d'abonnements wow Répondre en citant

Oui, mais toi tout le monde le sait que tu es un vieux qui joue depuis 10 ans, mais qui n'a jamais exploré les Carmines (roh Démé le chambreur !)
(Tant que tu auras pas le hf de l'exploration des Carmines je vais te chambrer, méfies toi Very Happy )

et bien tu as du remarqué qu'à la fin de Vanilla, en 2007, il y avait plus d'abonnés à wow qu'actuellement

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: Nombres d'abonnements wow Répondre en citant

oh oui ça je le sais^^ et pourtant l'ambiance était meilleure je trouve

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: Nombres d'abonnements wow Répondre en citant

Ce qui veut tout de même dire que, si le tarif des abonnements est à 12.95 euros partout dans le monde, Blizzard encaisse presque 91 millions d'euros par mois Wink
et donc 1,1 Milliard d'euros par an...

Et 7 000 000 de Wod vendus c'est 315 millions d euros en plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Nombres d'abonnements wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006