Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Et si vous nous parliez de vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Vous ! Répondre en citant

Grâce à la rubrique qui présente les guildes de nos serveurs, j'ai eu la chance de rentrer en contact avec des GM supers sympas et des joueurs tout aussi sympas.

J'ai eu l'occasion de visiter aussi beaucoup de forums de Guildes, qui ressemblent sur le fond beaucoup à celui de la FGU, les rubriques: charte de Guilde, recrutement, taverne, avancement Pve, suggestion etc etc... et bien souvent présentation de votre personnage.
Dans cette rubrique, présentation de personnage, on trouve 2 possibilités.
Soit vous présentez votre personnage de façon totalement libre, soit vous suivez un canevas de présentation, utilisé souvent dans les forums RP.

Ce que j'aimerai arriver à faire est vraiment différent. Il s'agirait d'interviewer des joueurs sur le mode de l'interview des Guildes.
Ces joueurs répondraient à des questions personnelles (IRL) mais aussi à des questions qui nous permettraient de mieux connaitre les différentes façons d'aborder le jeu mais aussi les différentes techniques pour utiliser leur personnage.

Les personnes pourraient être des joueurs PVE, des rôlistes, des pvpistes, des joueurs intéressés par les HF, d'autres par les mascottes, des joueurs que je trouve sympa, ou qui me sont recommandés par d'autres joueurs pour leur originalité, ou des joueurs comme vous et moi qui aiment tout simplement wow.

Peut-être que vous les connaissez déjà, peut-être que vous les découvrirez.

Et peut-être même que cette rubrique vous intéressera. Mais là c'est plutôt un espoir qu'une certitude.

Alors par qui commencer ?

Je me disais, je vais frapper fort, je vais demander une interview au perso ayant le ilevel le plus élevé de notre serveur ou celui un score de HF extraordinaire ou celui qui ou celui qui...

Et ben non ! Ceux la ne sont pas des joueurs comme vous et moi (enfin pas comme moi en tout cas)

Je voulais un joueur sympa, que je ne connaissais pas en jeu, qui intervient régulièrement sur le forum, qui fait partie d'une Guilde, que j'ai déjà interviewée, et à qui je n'ai pas encore demandé s'il était d'accord ou pas Very Happy

Pour essuyer les plâtres de la rubrique (roulements de tambour) j'ai choisi (roulements de tambour encore plus long) J'ai choisi le grand, l'unique, personnage dont nous connaitrons le nom, après qu'il ait accepté ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Et si vous nous parliez de vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006