Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai fait un rêve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: J'ai fait un rêve Répondre en citant

Depuis très longtemps cette idée me trotte dans la tête.

Nos serveurs sont Jdr et pourtant nous ne mettons pas assez cette particularité en avant.
L'avancée en Pve reste un objectif principal de la plupart des guildes et le Jdr et très peu pris en compte.

Depuis des années, certains d'entre nous comme par exemple, Tunrida Astrani, sur les Clairvoyants, essayent de fédérer autour d'eux une communauté de joueurs pour créer régulièrement des évènements RP. (leur forum a été remis au gout du jour, il est vraiment tres beau http://clairvoyants-cdt-rp.xoo.it/index.php )

Pourquoi ne pas essayer de faire se rencontrer la communauté Pve avec la communauté Jdr (qui dans quelques cas est la même) en organisant avec les GM des Guildes PVe une rencontre d'une soirée et la communauté Jdr et permettre aux deux mondes de se rencontrer ?

Je sais pas du tout ce qu'en penserait Tunrida et la communauté Jdr, je ne sais pas ce qu'en pensent les GM mais si vous êtes d'accord pour tenter l’expérience, laisser un message pour donner votre opinion que vous soyez Gm ou pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunrida Astraani
Le Cercle Kaldoreï

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:40 (2014)    Sujet du message: J'ai fait un rêve Répondre en citant

J'ai rien contre, bien au contraire. A vrai dire, je pense même que personne ne sera contre, du côté des joueurs RP. On aurait même probablement tous à y gagner.

Restent à voir les questions concrètes sur l'organisation de cette rencontre (date, heure, faction, lieu, questions abordées, etc).

En tout cas, j'en ai parlé sur le forum de la communauté RP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: J'ai fait un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006