Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum parenthèse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: Forum parenthèse Répondre en citant

Si vous souhaitez découvrir certainement le plus beau forum qu il m'ait été donné de voir, je vous conseille celui de la guilde Parenthèse

http://www.guildeparenthese.com

Esthétisme, sobriété, simplicité, Bravo à toi Naréa

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narëa
Parenthèse

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Forum parenthèse Répondre en citant

Embarassed  Gngh... merci... je ne sais plus où me mettre tiens c'est malin ^^
Merci pour ce post et l'honneur que tu nous fais.
Et bravo encore à Renshi pour son aide : )

Visiter le site web du posteur
semias
Parenthèse

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:31 (2014)    Sujet du message: Forum parenthèse Répondre en citant

bonjour , on a une GM et officier en or .

longue vie a la guilde parenthèse ^^

Renshi
Parenthèse

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 05:38 (2014)    Sujet du message: Forum parenthèse Répondre en citant

Oui 
 mercii Narëa, mais eu , on peu se cacher ou? lol

Merci Démétor pour l'honneur que tu nous fait. Tres content d'avoir découvert ce forum , faisant partie des tout premier joueurs sur Les Clairvoyants, les interview que j'ai trouvé ici sont un pur bonheur! J'y ai deja passé beaucoup de temp a lire et je souhaite longue vie également a ce forum.J'adore.

Et pour notre jeune guilde qui viens tout juste de fêter ses 1 an , on peu clairement dire que le meilleur est a venir et qu 'elle a de tres beau jours devant elle au vu de l'extention qui arrive!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Forum parenthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006