Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel Ordre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Et voilà l'interview attendue de la Guilde Nouvel Ordre. Entre 2 boss du raid sur Orgrimmar, Kerridwenn et ses officiers ont gentiment pris le temps de répondre à mes questions

Et même si la Guilde Nouvel Ordre est récente, à peine un an, il s'agit d'une des 2 seules guildes, de nos serveurs réunis, à atteindre Garrosh en HM. Guilde récente veut dire peu de point de HF de Guilde, pas encore 1000, mais ce qui n’empêche donc pas une superbe avancée en PVE.

Kerridwen peux tu nous parler de toi sans indiscrétion bien sur ?

Alors déjà on fonctionne à trois, car grâce à cela on a enfin un cerveau complet. (un espoir pour beaucoup: trouver deux autres personnes pour obtenir un cerveau complet. Milgard si tu me lis, tu as encore de l'espoir ^^ ndlr)

Je commence donc ma petite présentation:
Je suis Kerridwenn, démoniste depuis plus de 7 ans. J'ai toujours joué démoniste en main, j'adore ma succube et avoir un gros kiki mais chut. (Aegnorr pourrait te parler longuement d'une succube à gros kiki mais je doute qu'il passe souvent lire ici ^^ Aeg pardon!)
Niveau guilde, je suis une grande fidèle. J'apprécie d'être là dès la naissance d'une guilde. J'ai connu le pve hl via Iunctis Viribus. J'y étais depuis sa fondation en tant qu'officier. Puis j'ai rencontré et recruté mes autres tiers de cerveau.
Croûte !!! A toi .

Salut, en tant que 1/3 indispensable je suis donc le séquoia croisé marmotte, druide de son état depuis bientôt 5 ans. J'ai débuté le pve HL avec Iunctis Viribus, où Kerri m'a recrutée. Je suis heal dans l'âme, Valdena ayant toujours été mon main.
Un, deux, trois, voici donc le ....

MOI ? (Shaitanya) bon ben j'ai commencé à jouer en 2006 sur Confrérie du Thorium avec mon père
Je possède un perso de chaque classe, mais j'ai vraiment débuté le HM avec mon chasseur (Sakuban) chez Iunctis Viribus. Actuellement je joue ma chaman, on manquait de CD sur Jinrokh HM sur la palier précédent, et puis finalement j'ai bien accroché

Sinon ce que je préfère dans le jeu, c'est assez évident : tomber des boss en HM

Merci à tous pour votre présentation, pouvez vous nous parler un peu de Nouvel Ordre ?

Alors Nouvel Ordre existe depuis le 11 avril 2013, oui oui bientôt nos un an (bon on pleure pas ... même un petit peu ? ).
Alors là je vais laisser la parole à Shaitanya.

Oui alors là c'est un peu épineux comme sujet... comment dire... la gestion de la guilde précédente était "compliquée" et en tant qu'officier je ne voulais pas fonctionner comme ça. J'ai décidé de quitter le navire, et tout le monde a décidé de se réunir sous une nouvelle bannière. Comme Kerridwenn s'occupait déjà en majeur partie de la guilde précédente, et que j'avais pas envie d'être GM (
), on l'a désigné comme chef en titre

Actuellement, quels sont vos objectifs ?

Nos objectifs sont de tomber des boss en hm, mais et on y tient beaucoup, on mise énormément sur le coté humain. On aime être un petit roster et se connaître. On joue ensemble au grand minimum trois soirs par semaine donc on veut s'amuser.

On se compose d'un gm :
Oh grande démoniste Kerridwenn (ah merde on me dit de me calmer.... la loose)

Deux officiers :
Shaitanya qui kick plus vite que son ombre
Valdena la méchante gestionnaire (par contre il faut être sympa elle a été piqué par une mouche tsé tsé donc souvent en veille).

Notre cher roster : Alias nos esclaves ( ah on me souffle nos enfants), on va vous les décrire rapidement.

Garadisc la blonde, elle nous rapporte pas mal de po.
Haseå éternelle femme enceinte , vive les sautes d'humeur
Icci le rankoeur (sa vie pour un rank... enfin notre vie pour son rank)
Khardros l'asservi (on lui a mis le grappin dessus depuis il peut plus nous échapper)
Mefunk j'aime ma classe mais 30 sc. Jamais avec un pet (donc chasseur)
Meillo double face , cool zen en raid, Hulk en pvp
Sapeh Voleur spé principale : Oui mais !!
Skiz le retour des joueurs en direct de la baignoire ( référence au ts)
Skryër Grand timide si on l'entends c'est qu'il y a un soucis ou un cd utile ^^
Erynies fraîchement débarqué encore en plein déménagement

Et bien sûr on va également se présenter :

Kerridwenn Pro lag ou comment anticiper le jeu
Valdena Elle nous parle en direct de sa moustiquaire
Shaitanya Cocotte minute (ça va ça va et BOUMMMMMM)

Notre organisation, on raid trois fois par semaine. On fonctionne sur un roster fixe, remplacé selon les absences et non selon les nécessités du combat (oui on aime nos joueurs). On se donne les moyens d'évoluer en hm grâce à une optimisation personnelle, chacun de nos membres se met à jour sur sa classe, ce qu'il peut apporter sur tel ou tel combat.
On a mis en place un site avec forum, où l'on peut trouver tout notre fonctionnement détaillé :
http://nouvel-ordre.wowlaunch.com/

ET avez vous besoin de recruter ?

Oui, notre recrutement est ouvert, pour préparer wod. On recherche des joueurs motivés par la difficulté, prêts à s'investir pour l'affronter, et surtout qui s’intègres bien à notre mentalité. Pour le moment on ne se focalise pas sur une classe ou autre (car d'ici wod chacun peut changer ^^) mais bien sur l'aspect humain.

Vous êtes donc une des plus belles guildes de nos royaumes, quels conseils donneriez vous à de nouveaux joueurs ?

Alors c'est pas une belle guilde mais une guilde avec de beaux joueurs ^^. Sincèrement se trouver la guilde qui lui correspond mais ça peu importe le niveau de jeu (nm hm mythique). Le plus important restant le groupe avec lequel on évolue.

Dernière question, Kerridwenn, que penses tu de cette inter-connection de serveurs ?

Beaucoup plus vivant mais alors quelle bande de pipelettes les clairvoyants
. Beaucoup plus d'animations également et on ne s'en plaint pas.

Quand je lis autant de bonne humeur avec en même temps d'aussi bons résultats, nous non plus on s'en plaint pas !

Encore merci pour cette interview, je le dis, une des plus plaisantes à faire et à lire.
Je vous souhaite de très très bons moments sur wow et d'excellentes réussites à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 14:33 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Et bien et bien jamais vue une présentation de guilde aussi scyzo! ça me fait me sentir presque normal dites donc =DEn tout cas ravie que vous soyez ici. =)

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:38 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Encore une fois merci pour ton travail ^^ c'est bien fait comme d'hab.

On envisage d'inclure ce lien dans nos annonces recrutements avec ta permission ?!

Ca te fera de la pub  également comme ça. Ton forum le mérite bien Wink.

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:05 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Permission accordée, bien sur ^^

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:28 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Garrosh est mort ^^
Enfin clean le palier en hm Wink.
Notre recrutement est ouvert histoire de bien commencer le prochain raid sur le nouveau format .
A très vite
Bon jeu à tous.

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Un trèq gros gg a toute l'équipe Wink

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:38 (2015)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Si jamais un tank orphelin passe par là ^^ qu'il tente sa chance chez nous Wink

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:31 (2015)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Un Vrai un Gros un Bon vieux Tank pour la 2e guilde de notre serveur !

Vite postulez la place sera chère

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:08 (2015)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Comment il vous fait de la pub!!!

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Oh merci ^^ il est gentil lui Very Happy

Sinon on a notre tank en test mais il nous manque du dps distants ainsi qu'un beau pal heal Very Happy

Voilà voilà

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Nouvel Ordre Répondre en citant

Kerridwenn elle fait son marché =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Nouvel Ordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006