Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GM de la CdT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, notre forum compte deux illustres nouveaux membres:

Nïk, GM de la Guilde Haelor Mahäty, classée 1ère guilde ally PVe de nos royaumes fusionnés, et,
Kerridwenn, GM de la Guilde Nouvel Ordre, classée 2e de ce même classement.

Ils ont accepté tous les deux de répondre à mes questions (les malheureux...) que je vais leur envoyer très rapidement, ce qui nous permettra de mieux les connaitre.

J'espère que ce forum permettra, à nos deux serveurs, de partager un espace commun, propice à échanger des informations, à communiquer et à mieux préparer l'arrivée de WOD avec les adaptations indispensables dans les rosters.

A tous les deux, Nïk et Kerridwenn,  je souhaite la bienvenue.

Dernière édition par Démétor le Mar 18 Mar - 16:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:00 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Bonjour à vous.

Merci pour l'invitation déjà. Je ne connaissais pas ce forum. Et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Il est superbement bien tenu. Et quel boulot.
Bravo.

Dernière édition par Kerridwenn le Mar 1 Avr - 14:42 (2014); édité 1 fois
Sikaru
Elendil

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Coucou et bienvenue à nos nouveaux voisins de la Confrérie sur le forum de la FGU Smile

Au plaisir de lire vos interviews de façon à vous connaître un peu plus ^^

Ca fait toujours du bien de voir un peu plus de monde avec l'interconnexion on commençait à se sentir un peu seul ces derniers temps sur les clairvoyants xD

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Ca c'est clair, il savait plus sur qui taper le panda grincheux =P

Nïk
Haelor Mahäty

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:56 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Grrrr.... Nouvel Ordre, nos ennemies jurés!!
Ce forum n'est pas assez grand pour nous deux Kerridouenne, je te défie donc à un combat à mort sans merci et a qui mieux mieux!

Je suis pas crédible? Bon ok, en fait c'est nos potes les petits gars de NO.

Et donc merci de votre accueil, par contre je dois vous laisser, j'ai des devoirs (et je me dois de finir avant Kerri...)

See ya

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

oh pour te battre il me suffit d'un... escargot Wink
Mais alors le Kerridouenne j'ai failli être malade lol.

File dans ta chambre non mais oh
bon oki je cours.

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:49 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Ne t'inquietes pas Nïk notre forum est suffisament grand pour vous deux.
Et large même, très large, pour que Sikaru puisse entrer ^^ (un jour il va m'attrapper et je crains pour ma peau...)

Kerridwenn ? Je me demande comment tu utilises l'escargot, pour battre Nïk... Wink

J'ai beau chercher je trouve pas... Rolling Eyes

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Démétor rappelle toi des escargot dans les escalier avant Ji kun et tu comprendra xD
Et oui en plus tu as dis la chose qu'il ne fallait pas pour le panda! (c'est la fourrure qui fait illusion hihi).

Kerridwenn
Nouvel Ordre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: GM de la CdT Répondre en citant

Voilà Idavol, tu as trouvé l'add le plus complexe pour Nik.

Je vais me faire frapper ig je crois.

Sinon comme vous pouvez le voir , on entretient de bon rapport entre nos deux guildes. C'est d'ailleurs réellement agréable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: GM de la CdT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006