Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Le classement ! Le classement ! Le classement !

1 - Loreless (interview obtenue)       10/14 en HM                   +1 Boss  Okay
2 - Elendil (idem)                             4/14                             +1 Boss +1 Place  Okay
3 - Le Cercle des Anciens (idem)        4/14                              Stable
4 - Décadence (idem)                       4/14                              +1 Boss  Okay
5 - Les Larmes des Walkiries (idem)   2/14                              Stable

6 - Rose Noire (idem)                       1/14                              Stable
7 - Spritus Noctem                           1/14                              Stable
8 - Maguy Hilde                               13/14                             en normal Stable
9 - Onyx le Culte (idem)                   13/14                             Stable
10 - ßifrøst Æyré                             13/14                            +2 Boss  Okay Okay

11 - Far Beyond Darkness (idem)      11/14                             Stable
12 - TEAM                                      10/14                           +3 Boss +1 Place  Okay Okay Okay
13 - Ordre d'Orion                            8/14                           +1 Boss + 1 Place  Okay
14 - Impiøus Ævengers                     7/14                            Stable
15 - Les guerriers azeroth (idem)       7/14                            +2 Boss + 3 Places  Okay Okay
16 - Les choppes sanglantes              7/14                           +1 Boss +1 Place  Okay
17 - Parenthèse                                6/14                            Stable
18 - The Gardiens Angel (idem)          6/14                            Stable
19 - Péons sans frontière                  5/14                             Stable
20 - Nouvelle Aube                           4/14                             Stable

21 - Chricy (idem)                             4/14                             Stable
22 - Les pandas clairvoyants              3/14                             Stable
23 - oO Renaissance Oo                    3/14                             Stable
24 - Odysséa (idem)                         2/14                             Stable +1 Place
25 - Les cathares (idem)                   2/14                             Stable
26 - Nascentis                                  2/14                             Entrée avec 2 boss tombés  Okay Okay
27 - Chroniqueurs d Azeroth             1/14                             Stable
28 - Oxygène                                   1/14                             Stable
29 - Spirit of the big tree                   1/14                             Entrée  Okay
30 - Zamimours                                1/14                             Entrée Okay

Classement plutôt stable ou on assiste quand même a de très belles performances:

TEAM qui n'en fini pas de progresser 10 Boss au total en 2 classements ! superbe progression
Les guerriers azeroth, et ßifrøst Æyré tombent 2 boss. Bravo Les guerriers Sylvenr et Leandros ^^ (et toute leur guilde ^^), vous avez mangé du Lion ?

3 Entrées: Nascentis, Spirit of the big tree et Zamimours

Et une disparition stønned raiders. J'avais essayé d'obtenir une interview de leur part, j'étais même allé sur leur TS pour discuter avec eux, malheureusement elle n'a jamais pu se faire.

Aishuu, le GM de TEAM s'est inscrit sur le forum. Peut être acceptera t'il de nous répondre à quelques questions pour nous donner les recettes de ses succès.

C'est peut-être un des derniers classements sous cette forme. Qu'en pensez vous ?
Après l'interconnexion avec Confrérie du Thorium, le classement doit il conserver uniquement les Guildes des Clairvoyants ou mixer les deux serveurs ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bonne question! Personnellement je pense qu'il faudrait mixer les deux car avec l'interconnexion il y aura surement des joueurs des clairvoyants qui iront dans des guildes de la confrérie du thorium et inversement donc ce ne serais pas juste de donner tout le mérites aux joueurs des clairvoyants (même si on est les meilleurs faut l'avouer =P). Cependant le forum s'appelle la Fédérations des Guildes Unies des Clairvoyants donc ça serais bizarre de mettre des guildes de la confrérie du thorium. En résumé des arguments pour des arguments contre donc je propose un vote!

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

J'ai tanké de dos, fallait pas! J'ai plein de couteaux qui y sont plantés et je vais devoir mettre du temps à les retirer Mr. Green

J'ai donc décidé de dissoudre les rosters (ça me rappelle quelqu'un) et de fermer la guilde.
Voilà, une guilde de plus qui n'avancera pas dans ce classement!

Je souhaite bon courage à tous ceux qui continuent le Siège! Okay

Visiter le site web du posteur
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

O_o un peu radical je trouve mais bon bonne continuation milgard et tous les onyx =)

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

T'as fait exprès d'écrire à 13:37? Very Happy

C'est radical certes mais ça fait un bout de temps que j'y pense.
A cause des gens qui n'étaient là que pour se faire PL, on a perdu ceux qui voulaient vraiment faire avancer la guilde.

Rien ne servait donc de continuer puisque l'esprit de la guilde s'était perdu ^^

Dernière édition par Milgard le Ven 28 Fév - 18:36 (2014); édité 1 fois
Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Je comprends =) et non pas fais exprès pourquoi?^^

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:09 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Oh rien, un truc de geek ^^

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:45 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ah tu parlais du leet speak XD rahlala non je ne cache pas des allusions a un langage geek dans les horaires de mes publications xD

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

C'est toujours une très mauvaise nouvelle que de voir une guilde comme la tienne se fermer.

Onyx le Culte fait vraiment partie du paysage des Clairvoyants

Je souhaite juste que cette fermeture soit momentanée et que l'envie te reprenne de recommencer avec quelques uns.

Très bon courage à toi

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bon courage à tous ceux qui continuent surtout! Okay

*S'en va en chantonnant*
.. il est liiiiiiiibre Max... y en même qui disent qu'ils l'ont vu looter...

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Une bonne nouvelle ?

Regardez la superbe progression de nos amis Les Cathares, une des dernières interviews. Cette semaine Nalawenn, Lumière de l'Aube, et ses guildous viennent de passer 3 boss de plus et en sont à 5/14 

Bravo à eux et continuez ainsi

Nalawenn
Les cathares

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci beaucoup ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Classement au 26 février des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006