Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 04:11 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Bonjour, bonsoir. Smile

Nous sommes un petit groupe de joueurs qui avons pas mal farmé les modes défis sur nos rerolls et qui ne savons plus trop quoi faire pour nous occuper.
Nous avons donc décidé de proposer un service de PL sur le serveur.
Je me permets donc de venir poster ici des fois que ça puisse intéresser quelqu'un. (J'espère que j'ai posté ça au bon endroit et que ça dérangera pas Démétor que je profite de son forum pour faire notre pub, sinon n'hésite pas à supprimer. ^^)

Pour rappel, un run complet permet d'obtenir :
- 430 points de haut-faits,
- le titre « l'intrépide »,
- une monture phénix pandaren (une au choix parmi 4 coloris),
- un set d'armure transmogrifiable propre à votre classe.

Les conditions à remplir :
- avoir fini tous les donjons au moins une fois en mode héroïque sur le personnage concerné
- avoir un personnage côté Alliance,
- avoir une spé dps et le stuff qui va avec (ilvl 463+ dans chaque slot) un minimum optimisé (gemmé, enchanté, etc.),
- avoir des flacons (en prévoir 4) et des potions de burst,
- avoir une dizaine de potion d'invisibilité (18 secondes) ou les compos pour qu'on vous les craft, il y a peut-être aussi moyen d'en acheter pour pas cher à nos gentils farmers mais c'est à voir avec eux.

Nos prix :
- PL d'une médaille d'or : 15k,
- PL des 9 médailles d'or : 108k (i.e. 12k/donjon).
Votre personnage à PL n'a pas besoin d'être sur Les Clairvoyants mais vous devez avoir l'argent nécessaire sur le serveur.

Compter entre 3h et 4h pour un run complet.
Nous sommes principalement disponibles le vendredi soir, mais n'hésitez pas à nous contacter pour voir si un autre horaire pourrait convenir.

Mon battletag : Senen#2625

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 04:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

C'est pas du tout comme ça que j'imagine obtenir les médailles d'or du mode défi mais en même temps les médailles d'or en mode défi y'a que dans mon imagination que je peux les obtenir ^^

Je trouve plein de critiques à faire sur la méthode mais après tout si quelqu'un est prêt à payer pour çà, ça reste un deal entre adultes consentants ^^

J'serai curieux de savoir si tu as eu des réponses et comment ça c'est passé

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

J'ai commencé à chercher que hier, donc pour l'instant aucune réponse.

J'ai juste eu quelqu'un qui m'a /w pour me demander si je faisais aussi du PL pour d'autres hf. Smile

Personnellement, je n'ai que très peu d'argent sur WoW, je n'aime pas farmer des matières premières, je n'aime pas jouer avec l'hv pour faire de l'argent, etc.
Par contre, j'aime faire des trucs compliqué tout seul ou à plusieurs. J'ai soloté quasiment tout ce qui est solotable en guerrier à l'heure actuelle ainsi qu'une bonne partie des hf de la catégorie "Donjons & Raids", ça m'a plu et je l'ai refait depuis un certain nombre de fois pour aider des gens de ma guilde.
Si quelqu'un que je ne connais pas du tout est prêt à me payer pour aller tuer LK 25HM ou faire un hf sur Alysrazor par exemple, je serais bien content de gagner mon argent ainsi plutôt qu'en farmant du minerai en Pandarie.

Pour le défi, c'est un peu la même, ça fait des semaines/mois qu'on fait des défis et qu'on a commencé à avoir stuff à peu près tous nos rerolls. On aime les défis, on a envie de continuer à en faire mais on ne sait plus trop quoi y faire, alors on a décidé de proposer des PL. Si on peut être payé à faire un truc qu'on aime, je trouve ça bien mieux que de se forcer à faire un truc qu'on aime juste pour avoir de quoi survivre dans le jeu. Smile

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Il va falloir se dépecher pour en profiter.

Message de Blizzard d'hier

"Vous êtes déjà très nombreux à avoir bravé les épreuves du mode Défi des donjons de Mists of Pandaria.
 Cette « saison » arrive bientôt à son terme, alors que se précise l’arrivée de la mise à jour qui sera déployée juste avant l’extension.

Le mode Défi a été imaginé afin de proposer l’expérience la plus équitable possible pour tout le monde : les changements de classe et de caractéristiques d’objets (comme la disparition du toucher et de l’expertise) prévus pour Warlords of Draenor, sans compter l’augmentation du niveau maximum, nous poussent à apporter des changements à ce mode très populaire, afin de préserver cette équité.

Ainsi, le mode Défi sera suspendu dès le déploiement de l’énorme mise à jour précédant la sortie de l’extension. Les hauts faits associés seront, pour leur part, transformés en tours de force. Les récompenses auxquelles ils donnaient accès seront toujours disponibles à l’achat pour tous ceux qui en auront rempli les conditions avant la fin de la saison, mais il sera désormais impossible de les débloquer.

Alors, si vous souhaitez recevoir le titre d’intrépide, chevaucher un phénix ancestral ou vous procurer des pièces d’armure transmogrifiables, il est temps de relever le défi avant qu’il ne soit plus qu’un souvenir !

Warlords of Draenor vous offrira un nouveau mode Défi, avec de nouvelles récompenses à la clef."

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Ouaip, avec un peu de chance cette nouvelle va nous ramener de nouveaux clients ! Smile
Sinon ça veut aussi dire que je dois me dépêcher à monter tous mes rerolls si je veux qu'ils aient tous leur monture et leur transmo. Go, go, go ! :p

eldérian
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Salut salut, je serais éventuellement intéressé, pourais tu me donner ton batletag ?

eldérian
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Cependant je suis côté horde ...
Ayant casuté cette extension je me réveille seulement et quasi tout les joueurs de ma guilde l'ont déjà réalisé ...
Je serais prêt à passé côté ally pour le pl mais le prix est trop excessif pour moi :/ pourais tu le baisser un peu ? Bien sur je ne compte pas mettre moins de 60k ^^

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:13 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Mon battletag était écrit à la fin de mon message précédent. ^^
C'est : Senen#2625

Oui, il faut être côté Alliance pour le PL (et pour l'argent, a priori, je crois pas avoir de guildie qui fasse un transfert prochainement).
Pour ce qui est du prix, à voir si on le baisse plus tard en fonction du prix du marché, il y a moyen que ça baisse un peu à un moment et que ça remonte en flèche juste avant la 6.0, mais je peux rien promettre. Quoiqu'il arrive, on descendra probablement pas en-dessous des 80k-90k po. M'enfin je doute qu'on descende jusqu'à 80k quand même.

hareth
Dust

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

@elde: y a que 3 personne qui ont le meta hF dans la guilde, malheureusement ca a jamais ete organise depuis.
@Groth: je suppose que vous faites pas ca comme certaines guildes hors-charte (et risquant des bans), i.e.e pas de partage de compte/password sur le perso que vous Pl..
EN dáutres termes, vous etes 4 et portez un poids mort? (gg si cést le cas, car on sait jamais ce que le poids mort va faire...)

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:55 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Yep, on fait ça legit, nous quatre et la personne qu'on pl.
On s'assure bien qu'il ait compris comment marche la potion d'invisibilité et on lui demande globalement rien de bien compliqué. ^^

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Le pire c'est qu'en faisant de manière hors charte on pourrait demander beaucoup moins d'argent et quand même en gagner plus. Là le prix se justifie surtout parce que l'argent d'un PL est divisé pour nous quatre. 
M'enfin faire des trucs hors charte et demander aux gens de payer pour ne pas jouer leur personnage, non merci. :p

Konakaï
Obsidians Overlords

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants Répondre en citant

Salut je serais intérésser par ce PL Smile

j'aimerai donc contacter ll'un de vous en jeu pour que vous m’expliquiez la procédure 

Merci d'avance 

Cordialement,

Konakaï drood heal 565 (Confrérie du thorium)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: PL médailles d'or (Mode Défi) sur Les Clairvoyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006