Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ashramon est notre éminence grise, un spectre qu'il ne vaut mieux pas éveiller car sinon... le Roi-liche, le Cataclysme, Lei shen et Garrosh ne seront qu'un bon souvenir !!!! Si vous éveillez le Chef attention à vos âmes car alors sonnera l'heure des morts et des Décadents !!!!!!. Mr. Green
Après Gro en GM.... c'est même pas la peine d'y penser, je migre direct (si je reviens) !!

Ash est notre dieu ! Ash est notre maître ! Gloire à Ash ! Gloire à Ash ! *terrorisé*  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

(nouvelle version)

Ash, le Dieu de Nyena dit: buvez car ceci est mon sang, mangez car ceci est mon corps

Puis, il se transforma en goule Ash

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:23 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Nyëna a écrit:

Après Gro en GM.... c'est même pas la peine d'y penser, je migre direct (si je reviens) !!
T'en fais pas, c'est Gheell qui fait l'intérim. :p

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:44 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Et Hareth  ?
Vous avez des nouvelles d'Hareth ?
il est plus là Hareth. Ils sont morts les Dust.
A force d 'exterminer Garrosh et ses potes, vous n'auriez pas fait des dommages co-latéraux ?

hareth
Dust

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 13:25 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

plait il? tu sais bien que je suis la, t ás les stats du fofo...
Y a eu la longue pause de noel, precede par des soucis de heal et de roster qui font leur diva et gquit par surprise, du coup le roster en a pris un coup et l avancee avec..
Mais sinon on est toujours la, on devrait finir Malkorok cette semaine si on arrive a redemarrer les raids...
Je vois que nos collegues de Loreless Roster 1 ont eu le meme genre de soucis ces derniers temps...
Donc : que celui qui a le moins de soucis de roster gagne!

Lainou
Loreless

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Pas de gquit de notre coté, mais periode d'examens pour quelques uns, qui a ralenti la progression, plus quelque changement chez les tanks, néamnoins ca semble reparti Smile
Quant au roster 2, nous nous sommes pété les dents sur le premier boss en HM, ca fait mal mais pas insurmontable!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006