Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Premier classement de l'année qui me permet à nouveau de vous souhaiter à tous une très bonne année 2014

Peu de changement et vivent les vacances et les gueules de bois  ^^

1 - Loreless (interview obtenue)       8/14  en HM                                 Stable
2 - Ðestiny (idem)                          5/14                                            Stable
3 - Rose Noire  (idem)                     1/14                                           Stable 

4 - Le Cercle des Anciens (idem)       1/14                                           1er Boss en HM +1 place Okay
5 - Décadence (idem)                      1/14                                           Stable
6 - Les Larmes des Walkiries (idem) 14/14                                          Stable
7 - Elendil (idem)                            14/14                                         Stable                                         
8 - Maguy Hilde                              13/14                                          Stable
9 - Spiritus Noctem                         13/14                                         Stable
10 - Onyx le Culte (idem)                13/14                                          stable

11 - Far beyond Darkness (idem)      10/14                                        +1 boss                                       
12 - ßifrøst Æyré                             7/14                                         Stable
13 - Parenthèse                               6/14                                         Stable
14 - The Gardiens Angel (idem)         4/14                                         Stable
15 - les guerriers azeroth (idem)       4/14                                         Stable
16 - Impiøus Ævengers                    4/14                                         Stable
17 - Ordre d'Orion                           4/14                                         Stable                                                                       
18 - stønned raiders                        2/14                                         Stable                                            
19 - Odysséa (idem)                        2/14                                         Stable
20 - oO Renaissance Oo                  2/14                                          Stable                                            

21 - Chricy                                     2/14                                          Stable 
22 - Péons sans frontière                2/14                                           Stable
23 - Les cathares (idem)                  2/14                                          +1 boss                                           
24 - Chroniqueurs d Azeroth           1/14                                           Stable                                              
25 - Oxygène                                 1/14                                          Stable                                              
26 - les pandas clairvoyants             1/14                                          Entrée

Quelques guildes ont réalisé de beaux exploits:

Le cercle des Anciens,  avec le premier boss tombé pour eux en HM, Gros Bravo
Far beyond darkness et les cathares pour un boss de plus tombé

Et une mention spéciale pour une entrée: les pandas clairvoyants, dont j'aurai surement une occasion de reparler et à qui je souhaite de s'amuser et de progresser encore

Et puis, et puis, et puis, j'en ai parlé ailleurs mais Bravo à Onyx le Culte pour être passé 1ere guilde du serveur en raid 25.
je connais ta modestie Milgard mais si personne du serveur ne l'a fait auparavant c'est que ce n'était pas aussi facile.
Il faut avoir l'idée de le tenter, réussir à réunir les personnes et enfin passer 3 boss.
Bravo à vous

Ca donne pas envie à d'autres de tenter le coup ?
Seulement 4 guildes allys sont classées en raid 25: Onyx le Culte avec 3 boss, Destiny, Far beyond Darkness et The Gardiens Angel toutes avec 2 boss.

Bon jeu à tous               

Dernière édition par Démétor le Lun 13 Jan - 11:59 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci Démé ^^
En fait on a tombé 4 boss mais pour une raison que j'ignore ça n'a pas compté le Sha :/
En fait on est à 4/14! Okay

Historiquement, Onyx Le culte faisait des raids en 25 à WoTLK.
Comme j'aimais bien la dimension épique du raid et qu'on commence à avoir assez de personnes compétentes, pourquoi ne pas le retenter! Okay

(Bon, il y a aussi une questions d'abondance de loots pour optimiser les R10, mais ça faut pas le dire :p)

Visiter le site web du posteur
Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Voila pour Elendil deux boss de tomber ce soir en HM Immerseus et Norushen ^^

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 10:34 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

^^ J'aime bien le message de Kestarive, en une ligne il balance une bombe et il se sauve ^^

Bravo Elendil !!! Vos 2 premiers boss en HM tombé ! Le cercle des anciens ont tombé leur deuxieme également !

Ca commence fort cette année !

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:27 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

ça s'est tous kesta, une pile électrique qui peut jamais rester en place xD

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Autre temps, autres mœurs. Avant on appelait ça un Kevin :p

Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Avant Milgard , on aurais appeler ça un rageux ^^.ET puis avant de traité les gens. 
Apprend à les connaîtres.,si tu veux pas être insulté en retour sans raison 
Donc réfléchit avant de parler, ça évitera les conflits inutiles . 

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Il semblerait qu'on se fasse pas mal dépasser ces derniers jours. :p
Chez Décadence, on devrait recommencer le progress HM mercredi si tout va bien, d'ici là on vous laisse prendre de l'avance. Wink

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bon courage pour la suite Grothen! Okay

@Kesta : c'était une simple boutade. Si tu l'as mal pris, j'en suis navré. T'as déjà pensé à péter, ça détend parfois :p

Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Milgard, je l'ai pas mal pris. Si ça aurais été le cas, j'aurais été beaucoup moins diplomate.

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

ah... oui... c'est de la diplomatie a la erza scarlet comme son image perso. Elle tabasse et explique après en quoi on a mal agis! =D

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Kestarive: ne change rien, reste toi même j adore te voir sauter partout !

Sur un tout autre sujet, je voulais demander à Grothendieck et Nyena: Ashramon n'est plus votre GM ?

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Démétor a écrit:

Sur un tout autre sujet, je voulais demander à Grothendieck et Nyena: Ashramon n'est plus votre GM ?
Quand Ash n'est pas là pendant un moment, ça arrive qu'on fasse de l'intérim pour pouvoir guilder des gens quand même, toussa toussa.
Mais Ash reste le grand patron. Smile

Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 03:20 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

votre GM à Décadence c'est Ash de "Ash farmer chinois .com" ?(Une voie au loin : JE NE SUIS PAS CHINOIS!!!)

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Interview à découvrir de la guilde les cathares, dans la rubrique: Et pendant ce temps que se passe t'il sur les Clairvoyants.

Merci Nalawenn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: Classement au 10 janvier des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006