Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pandemonium aussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Pandemonium aussi Répondre en citant

Sur le forum officiel de battle net, Lagoon, le GM de la guilde Pandemonium du serveur Hyjal annonce leur disband. (13 boss  tombés sur 14 en raid 25 héro, s'il vous plait ! 7e guilde française en raid 25)

Au delà, des réactions sur cette annonce, il m'a semblé que le message de LAGOON était extremement pertinent et mértitait d'être diffusé ici aussi.

Merci Lagoon

"Vous verrez qu'au final toutes les guildes vhl se boufferont entre elle comme cela se passe depuis maintenant 3 ans. Surenchere a tout vas toujours vouloir etre au top neccesite tjs plus d'investissement par rapport aux autres guilde du meme lvl.

Si on veux etre dans le top aujourd'hui c'est toujours avec plus de sacrifice que ce soit en temps de jeu, en test beta, en optimisation reroll lors de chaque patch enfin c'est tjs plus , aujourd'hui wowprogress est un des tueurs de wow au final. Les gens ne pensent plus que par rapport au progress et ne cherche meme plus l'amusement et le plaisir de jouer avec des gens qu'on apprecie.

Ils ne prennent meme plus en consideration les concessions irl a savoir raid de 20h a 2h du mat en progress ou meme pour certains devoir poser des jours de congés au nom du progress, raid le samedi aprem, le dimanche aprem ou le mercredi aprem bref.

Aujourd'hui chacun scrute ce que fais l' autre pour gagner des places au wowprogress, le modele en vhl de se dire on raid 5/6 jours avec des horaires normals comme a l'epoque n'existe plus. Aujourd'hui c la surenchere tout simplement, mais une surenchere qui tiens encore pour combien de temps ? les anciens s'use de raid tjs plus sans meme des fois oublier le fondement meme du jeu ; l'amusement et le plaisir de jouer ensemble.

Les guildes du coup explose et exploserons encore a l'avenir et encore plus avec la mort des r10 annoncés et le mode mythic

Blizzard a depuis 3 ans mis sur un piedestal le r10 et maintenant il va dire que non les r10 doivent disband car au final c'etait un fake et le r10 n'est finalement pas (au bout de 3 ans quand meme) egal au raid 25 alors maintenant ca sera du 20.

Mais combien de joueurs de r10 habituer a la convivialite de ce format auront envie de se remettrent au r20 now ? y'en a oui mais ca sera pas la majorite.

Bref aujourd'hui le jeu et les joueurs hl sont basés sur le wowprogress et aujourd'hui il faut juste etre le meilleur c le seul but, beaucoup de guildes ont oublié l'essentiel, s'amuser et partager de bon moment ensemble.

Faire un progress hl actuellement en mode vhl est un TAF, ca ne s'arrangera pas et beaucoup d'ancien s'use de tout ca a devoir tjs faire plus parce que X guilde fais la meme et qu'elle est mieux classé sur wowprogress.

Wowprogress c le monde des finances irl actuellement , c aujourd'hui lui qui a le monopole ,et il passe meme devant l' amussement qui devrait etre la base pour les joueurs vhl, et tout le monde entre dans un monde qui est le meme qu'irl alors qu'on est sur un JEU.

N'oubliez pas et la je parle que des guildes vhl que vous etes, sur un jeu avant tout, de garder l'essentiel a savoir le PLAISIR de jeu et pas le progress car a vouloir voler trop haut tot ou tard ou se brise les ailes, ce ne fut pas notre cas mais c'est la realite actuelle, n'oubliez pas de JOUER POUR LE PLAISIR et pas pour le PROGRESS.

A bon entendeur "

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Pandemonium aussi Répondre en citant

Il n'a pas tort.

En témoigne la migration des Kwa et de toutes les ex bonnes guildes qui peuplaient les Clairvoyants... Okay

Visiter le site web du posteur
Shigeku
Apothéøse

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 00:47 (2014)    Sujet du message: Pandemonium aussi Répondre en citant

je confirme, meme dalaran qui est un serveur + peuplés voit des guildes disband, il y a actuellement 3 guilde dans le top 10 qui ont disband; 3 coté horde qui sont a 11/14, 9/14 et 8/14 HM
je parle meme pas des guildes moins avancées (puisque je ne les connais pas toutes trop de guilde comparé aux clairvoyants ^^)
et on est meme pas encore a WOD ou justement comme disant lagoon le R10 est supprimé donc tout ceux qui veulent continuer le mythique (équivalent au héroique actuel je rappel)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Pandemonium aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006