Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Avant de passer au dernier classement de l'année, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous.

Comme vous le savez, la Guilde Kwa a décidé de migrer sur un autre serveur.
Je lui souhaite plein de réussite et nous ne manquerons pas de suivre de loin leurs magnifiques performances.

Je me suis permis de retraiter les informations de Wowprogress en supprimant, de leur classement, les guildes qui ont migrées des Clairvoyants vers d'autres horizons.

Le Roi étant parti, Vive le nouveau ROI

Et le nouveau Roi est: LORELESS !

1 - Loreless (idem)                         8/14  en HM                               
2 - Ðestiny (idem)                          5/14                                            +2 boss tombés 
3 - Rose Noire  (idem)                     1/14                                            

4 - Décadence (idem)                      1/14                                           1er Boss tombé en HM
5 - Le Cercle des Anciens (idem)      14/14                                          Garrosh est Tombé !
6 - Les Larmes des Walkiries (idem) 14/14  
7 - Elendil (idem)                            14/14                                         
8 - Maguy Hilde                              13/14                                         
9 - Spiritus Noctem                         13/14
10 - Onyx le Culte (idem)                13/14                                         +1 boss

11 - Far beyond Darkness (idem)       9/14                                           
12 - ßifrøst Æyré                             7/14                                          +1 boss
13 - Parenthèse                               6/14                                          +1 boss
14 - The Gardiens Angel (idem)         4/14
15 - les guerriers azeroth (idem)       4/14                        
16 - Impiøus Ævengers                    4/14 
17 - Ordre d'Orion                           4/14                                          +3 boss   
18 - Le Groupe W                            3/14                                                                      
19 - stønned raiders                        2/14                                             
20 - Odysséa (idem)                        2/14

21 - oO Renaissance Oo                  2/14                                             
22 - Chricy                                     2/14 
23 - Péons sans frontière                2/14                                           +1 boss                                           
24 - Chroniqueurs d Azeroth            1/14                                              
25 - Oxygène                                 1/14                                              
26 - Les cathares                           1/14                                             

Même en période de fêtes les boss continuent de tomber !

Big Up pour Décadence pour leur premier boss HM, Peut etre Grothendieck avait il bu encore  plus que d habitude ?

3 Guildes ont tombé Garrosh en normal et filent sur le HM: Le Cercle des Anciens, Les larmes des Walkiries et Elendil

Ordre d'Orion, une entrée lors du dernier classement en est maintenant à 4 boss tombés !

Pas d'entrée cette quinzaine, mais un super bravo à tous,
Malgré les conditions difficiles,  vous continuez d'avancer de vous amuser et de faire vivre notre serveur.

Et maintenant Champagne (à consommer avec modération bien sur)

Dernière édition par Démétor le Mer 8 Jan - 16:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tubbs
Les larmes des Walkyries

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bonjour Smile

Comme vous le voyez, les Larmes ont, enfin, tombé Garrosh! Le gros pas beau nous a donné quelques soucis, et quelques frustrations aussi, avec notamment un try en fin de soirée ou il ne lui restait même pas 1%... Mais on a fini par l'avoir, juste avant les vacances et les fêtes, au bon moment pour finir l'année en beauté! Le Grand-père Hiver doit y être un peu pour quelque chose Wink

A l'année prochaine donc, pour on l'espère de nouveaux down, héroïques cette fois!

Bonne fin d'année à tous Smile

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

alors pour Décadence d'après ce que j'ai compris de l'histoire de Grothendieck, le raid arriver pas à tomber Immerseus du coup ils sont passez en normal jusqu'a Norushen et l'on abattu en HM au first try.... de vrais décadents incapable de faire dans l'ordre  Very Happy

et comme explication gro me dit : "tu donnes au raid un boss ou y'a une strat et un boss ou il suffit de taper fort. A ton avis ils vont choisir lequel? " Smile

voila voila, donc non il avait pas bu dsl Démétor. 

Sinon bonne fête à tous, joyeuse année et bon courage pour la suite à vous tous. 
Moi j'ai décrocher pour le moment trop de lassitude et d'ennui, je reviendrais peut - être avec l'extension. D'ici là portez-vous bien !!

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Nyëna a écrit:

alors pour Décadence d'après ce que j'ai compris de l'histoire de Grothendieck, le raid arriver pas à tomber Immerseus du coup ils sont passez en normal jusqu'a Norushen et l'on abattu en HM au first try.... de vrais décadents incapable de faire dans l'ordre  Very Happy
On a mis un peu plus d'un try, mais c'est l'idée oui. :p

D'ailleurs, décembre a été une période creuse où pas mal de nos membres étaient occupés ailleurs ce qui nous a donné l'occasion de jouer un peu avec des gens de tout plein de guildes (Ðestiny, Rose Noire, CdA et j'en oublie sûrement) et ce fut carrément cool. Merci à tous ceux qui sont venus nous dépanner, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu de vie sur le serveur. Smile

Sikaru
Elendil

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 00:40 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bravo à tous pour vos avancées respectives sur le Siège d'Orgrimmar, je vous souhaite en mon nom ainsi qu'au nom d'Elendil à tous une bonne année 2014 en tombant tout pleins de boss, nous on la commencera en HM donc pleins de pleurs en perspectives que ce soit de joie ou de douleur ! xD

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci Sikaru pour ces vœux.

Je vous présente également, à tous, mes meilleurs vœux de santé bonheurs et réussite pour cette nouvelle année

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Tout pareil, et l'année commence plutôt bien! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Classement au 26 décembre des guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006