Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Encore un nouveau classement et toujours plus de guildes classées

De belles avancées encore cette quinzaine !

1 - KwA (interview disponible)         10/14 en HM  en raid 10                 1er toujours et encore !
2 - Loreless (idem)                         4/14 en normal                             + 2 Boss tombés     Okay   Okay
3 - Ðestiny (idem)                          1/14                                            1er boss tombé en HM Okay   Okay
4 - Rose Noire  (idem)                    14/14                                           +1 Boss, les portes du HM sont ouvertes Okay
5 - Décadence (idem)                     13/14                                           Stable, Garrosh va tomber !
6 - Les larmes des Walkiries (idem)  13/14                                           +1 boss
7 - Le Cercle des Anciens (idem)      13/14                                           +2 boss
8 - Elendil      (idem)                      12/14                                           +2 boss et +1 place Okay
9 - Onyx le Culte (idem)                 12/14                                           +2 boss et + 1 place   Okay
10 - Maguy Hilde                            11/14                                           pas de boss tombé et - 2 places 
11 - Spiritus Noctem                      10/14                                           Stable  
12 - Far beyond Darkness (idem)      6/14                                            Stable
13 - Le Groupe W                           5/14                                            Stable
14 - Parenthèse                              4/14                                            Stable
15 - oO Renaissance Oo                  3/14                                            +2 boss et + 9 places !!! Okay Okay   
16 - The Gardiens Angel (idem)        3/14                                            +2 boss tombés et + 7 places  Okay Okay     
17 - Anastasis                                2/14                                            -2 places  (migration autre serveur)                                
18 - stønned raiders                       2/14                                             -2 places
19 - Odysséa (idem)                       2/14                                             -2 places
20 - Impiøus Ævengers                   2/14                                             -2 places
21 - Les guerriers Azeroth (idem)     2/14                                            +1 boss +1 place Okay
22 - Chricy                                    2/14                                            ENTREE Okay Okay
23 - Chroniqueurs d Azeroth            1/14                                            -4 places (migration autre serveur)    
24 - Oxygène                                 1/14                                             - 4 places  
25 - Les cathares                           1/14                                             -4 places

2 très belles progressions cette semaine à mettre en évidence :
 - oO Renaissance Oo + 9 places et
 - The gardiens angels + 7 places

Loreless qui tombe 2 boss de plus en HM
Ðestiny qui tombe leur premier

Décadence, les larmes des Walkiries et le Cercle des anciens butent sur Garrosh

Elendil et Onyx le culte qui progressent main dans la main (comme ils sont mignons ^^)

Et une superbe entrée de CHRICY. J'ai souvent croisé des membres de cette guilde, mais je ne les connais pas du tout. Prochaine interview ?

Un focus sur Maguy Hilde.

Cela fait plusieurs mois que j'harcèle leur GM Kranedoeuf.
J'ai pu obtenir de sa part une inscription sur le forum et je lui ai communiqué mes questions.
Il me répond systématiquement très sympathiquement en jeu.
Mais la dernière fois, j'ai trouvé un GM un peu dépité et presque déçu des difficultés rencontrées dans la gestion de ses raids.
Il reste très mobilisé avec la volonté de progresser mais la communication sur sa guilde n'est pas pour l'instant sa priorité.

Je lui adresse tous mes voeux de réussite.
Comme nous le savons tous, la vie d'une guilde est faite de hauts et de bas.
Maguy Hilde fait partie des guildes très vivantes de notre serveur avec de très belles réussites en PVE.
Bon courage à toi Kranedoeuf !

Et bravo à tous pour vos réussites !

Dernière édition par Démétor le Ven 6 Déc - 10:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Citation:
Stable, Garrosh va tomber !

On espère ! ^^
Après un raid annulé à cause des latences, un raid annulé à cause d'une absence, etc, on devrait réussir à passer deux soirs sur Garrosh cette semaine, une première ! Si avec ça il tombe pas... :p
Ceci dit, on ne se plaint pas, ça nous a permis de bien avancer dans les HF/HM du T14 et du T15 et c'est quand même fun et bien moins fatigant. Smile

taliknet
Loreless

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

et hop +2 pour loreless 

galakras est tombé et le masto l as suivit au bout du 15éme try 

Kestarive
Elendil

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:11 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

GG, les Loreless pour gala et masto en HM vous reprenez donc votre seconde place au classement ^^.
Pour notre part avec Elendil on viens de tomber les Parangons en normal, maintenant plus que Garrosh et go le HM

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:44 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Oui, vous avez raison Taliknet et Kestarive,  Bravo à Loreless qui reprend la 2e place de notre serveur et rentre dans le top 3000 européen. Et aussi à KwA qui a réussi à tomber Thok en HM.
Lyreth (Calindra) a quitté KwA, cela m'a surpris.

Et... Et ...Et... 5 guildes du serveur essayent de tomber GARROSH : Décadence, Les larmes des Walkiries, Le Cercle des Anciens, Maguy Hilde et Elendil.
Toutes les 5 sont à 13 sur 14 et pourraient rejoindre Rose Noire sur le premiier boss du HM

Et juste derrière à une seule longueur à 12/14, Milgard et Onyx le Culte qui va essayer de les coiffer sur le poteau ^^

Superbe Challenge en cours

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Oula, on avance tranquilou nous, on cherche pas à faire la course  Rolling Eyes

Ne mets pas de pression alors que la course est déjà terminée depuis longtemps!  Okay

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:57 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Un petit point de passage après le week end ?

Kwa a repris sa progression et a réussi à faire tomber Thok
Loreless tombe les boss du HM les uns après les autres
Les guerriers azeroth s'enflamment
et tous les autres avancent avancent

Une nouvelle guilde complètement inconnue, pour moi, va entrer dans le prochain classement avec directement 5 boss tombés en mode normal.
Dont, d'après wow progress, Immerseus, le premier boss, depuis le 17/10/13, alors qu'elle n'est jamais apparue dans les classement précédents de notre serveur.

ßifrøst Æyré !

30 personnages, 13 joueurs.

Une migration d'un autre serveur, vers les Clairvoyants ?

Idavol
Elendil

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

il me semble que ce sont des anciens membres du groupe w 

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:27 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ouaip, c'est ce que je viens de constater aussi ^^

C'est triste pour Pil.  Neutral

Visiter le site web du posteur
leandros
les guerriers azeroth

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:56 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci demetor. 3 soirs de normal,  4 boss. Le ratio est pas trop mauvais ^^. On raid qu'un seul soir par semaine en normal pour satisfaire assez de monde en flex du coup on avance doucement mais sûrement.  Concernant Pilgrim, il va stopper wow et fermer le groupe w. Il a demandé aux gens de déguilder il me semble. Du coup certain se sont rassemblés là

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Oui effectivement c'est très triste.
Je viens de constater le nombre de départ de la Guilde "Le groupe W" depuis le 23 novembre c'est impressionant.

Milgard...
Je me mords la langue depuis trop longtemps...
Une citation venant des Orcs me file des boutons !!! (ps: évitez les commentaires à bas de mercerie, eau écarlate etc etc etc...^^)

Ca y est avec D&L on se lance dans les raids ce soir ! On commence Ulduar !^^ (je sors)

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 01:10 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bon ben Garrosh, c'est fait.
Et tant mieux, parce qu'en septembre on a tout plein de gens qui préfèrent profiter de la neige que de raider, donc on envisage de passer en hibernation le temps des fêtes. :p

Bref, on ne se lancera probablement pas dans le HM tout de suite mais au moins on va pouvoir se goinfrer de foie gras l'esprit tranquille.
Orgrimmar outragé, Orgrimmar brisé, Orgrimmar martyrisé mais Orgrimmar libéré !

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:11 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Grothendieck a écrit:
Bon ben Garrosh, c'est fait.
Et tant mieux, parce qu'en septembre on a tout plein de gens qui préfèrent profiter de la neige que de raider, donc on envisage de passer en hibernation le temps des fêtes. :p

Bref, on ne se lancera probablement pas dans le HM tout de suite mais au moins on va pouvoir se goinfrer de foie gras l'esprit tranquille.
Orgrimmar outragé, Orgrimmar brisé, Orgrimmar martyrisé mais Orgrimmar libéré !

Hourra, mais Garrosh a atteint le crâne de notre RL, il confond les mois de l'année maintenant Sad EN HM il va faire des mélange de strat ça risque d'être drôle hahaha j'ai hâte d'entendre ça sur le TS :p

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Toutes nos félicitations à toute votre Guilde

Et à Rose Noire aussi qui ont tombé leur premier boss en HM

Et avez vous vu en raid 25 ? Far Beyond Darkness et The gardiens Angels sont classés avec 2 boss tombés !

Un grand bravo à eux aussi  (même si c'est un bugg ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Classement au 26 novembre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006