Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Oui mais... Onyx le Culte, Décadence, Rose noire, et Ðestiny jouant ensemble c'est pas beau çà ? Et grâce à Nyêna !! Il mérite vraiment d'etre excusé !!!

(J'ai fait ce que j'ai pu Nyëna, tu me paieras en liquide ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci Démétor y'a que toi qui me comprend !!!!  Embarassed

regarde un peu la réponse de mon assistant euh mon rl....Je pars faire le clown avec Milgard alors que je lui demandé la permission de partir en PU car je voyais bien le retard de mon camarade chaman, et il m'accorde sa bénédiction. Et c'est moi qui me prend tout dans la figure bouhouhou   Sad . En plus ils ont fait le HM + le HF sur le sha qui est super chiant et que j'aurais pas avant la 6.1 qu'ils m'ont dit  Sad Sad Sad Sad

je vais /gquit !!!!!!!!  Mort de Rire

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

N'empêche, si vous cherchez quelqu'un dans vos raids pour faire exploser à côté de vous, n'hésitez pas!  Okay

Visiter le site web du posteur
Tiwelebis
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:01 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Tiens ça me rappelle une soirée PU en dyna avec des Roses Noire et Guerrier, qui a été très sympathique. Je pense qu'il y avait Mattheus dans le tas et qu'il a fait un sacré effet avec sa voix, je cite, "grave sensuelle"

hareth
Dust

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

ça papote, ça papote ces allis.... des vraies pies...
@Démétor: attends que je te croise en pvp sur l'ile, on va parler de concours sportifs Mr. Green
et 5/14hm , Dust continue ça marche triomphale vers la 3000eme place mondiale!

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

GG Dust, Un adversaire hordeux fort donnera encore plus de poids à nos victoires sur lui ^^

Et MEGA GG à Ðestiny, Ils ont fait tombé Immerseus en HM !!! 

A qui le tour ? Rose noire ? Je parie sur eux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006