Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Tout frais mon classement !!! tout frais !!!!

1 - KwA (interview disponible)         10/14 en HM  en raid 10                 1er toujours et encore !
2 - Loreless (idem)                         2/14 en normal                             + 2 Boss tombés et en hm !!!    
3 - Ðestiny (idem)                          14/14                                           +1 boss 
4 - Rose Noire  (idem)                    13/14                                           Stable
5 - Décadence (idem)                     13/14                                           +2 boss tombés et toujours 5e
6 - Les larmes des Walkiries (idem)  12/14                                           +1 boss
7 - Le Cercle des Anciens (idem)      11/14                                           +2 boss et + 2 places
8 - Maguy Hilde                              11/14                                           +2 boss tombés et - 1 place 
9 - Elendil (idem)                            10/14                                           +2 boss et +1 place      
10 - Onyx le Culte (idem)                10/14                                           +1 Boss tombés et -2 place  
11 - Spiritus Noctem                       10/14                                           +4 boss tombés et stable  
12 - Far beyond Darkness (idem)      6/14                                             +2 places et stable
13 - Le Groupe W                           5/14                                            +3 boss et +2 places
14 - Parenthèse                              4/14                                            +4 boss et entrée au classement !!!!       
15 - Anastasis                                2/14                                             -2 places  (migration autre serveur)                                
16 - stønned raiders                       2/14                                              stable
17 - Odysséa (idem)                       2/14                                              +1 boss et + 3 places
18 - Impiøus Ævengers                   2/14                                              +2 boss et entrée !!!
19 - Chroniqueurs d Azeroth            1/14                                              - 3 places (migration autre serveur)    
20 - Oxygène                                 1/14                                             -3 places  
21 - Les cathares                            1/14                                             -3 places
22 - Les guerriers Azeroth (idem)     1/14                                             - 3 places 
23 - The Gardiens Angel   (idem)      1/14                                              Entrée
24 - oO Renaissance Oo                  1/14                                              Entrée

De superbes performances cette quinzaine:

D'abord Loreless avec leurs 2 premiers boss tombés en HM! Superbe performance

Spiritus Noctem 4 boss tombés

Parenthèse 4 boss tombés et une superbe entrée dans le classement

Et le groupe W 3 boss tombés

Et de nouvelles entrées:

Impious Ævengers, The Gardiens Angel (je suis tres content de les revoir dans le classement) et oO Renaissance oO

Bravo à toutes les guildes pour leurs exploits !

(Classement rectifié grâce à Tîwele et Milgard, merci)

Dernière édition par Démétor le Lun 18 Nov - 12:15 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiwele
Les larmes des Walkyries

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 04:25 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Petite correction ^^ On est à 12/14 :p  (Rectif faite: Merci Tîwele. Démé)

Sinon gg à tous et surtout au Spiritus, 5 boss en 1 semaine, faudrait limite demander un dépistage :p

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Les SN sont à 10, pas à 11 ^^ (Rectif faite. merci Milgard. Démé)
Mais ça n'enlève en rien leur performance!

De même, j'envoie tout mon soutien aux Décadence et Rose Noire pour passer Gramosh! 

Côté Onyx, le roster 2 est en route et à 4/14 pour le moment.  Okay

Visiter le site web du posteur
Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:39 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bravo à vous tous. Rose Noire à tuer Garrosh dimanche soir. Quand à nous, première soirée dessus et on l'amène à 30% (avec un sauve qui peut lors des pop d'add en P2 :p). Mais maintenant qu'on l'a entamé le gros on va pas le laisser !! et en plus il préfère le coeur du Dieu Très Ancien au doux coeur de Nyny alors Nyny pas contente et je demande sa tête sur une pique !! il ne faut pas jouer avec le coeur des jeunes femmes :p (frappe son assistant nain Grothendieck : si j'ai un coeur pur !)

Bon courage à tous, vous attaquer la dernière ligne droite ! (et sinon pour ceux qui try sur Blackfuse une question : il est pas troppppp cool comme combat ? !!! Smile  )

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:17 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Vouaip, après la semaine de semi-repos qu'a eu la guilde, on a enfin trouvé une solution aux lags ET fait nos premiers trys sur le gros vilain, ça fait plaisir. Smile
Le même soir, Rose Noire l'a tombé et il semble Les larmes des Walkiries nous aient rattrapés peu après, c'est cool ça.

Tubbs
Les larmes des Walkyries

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Oui, les Waikikis ont tombé les Parangons hier soir, nous voila donc devant l'ignoble Garrosh! Bravo à Rose Noire, et bonne chance à ceux qui y sont aussi, ou presque Smile

Tiwele
Les larmes des Walkyries

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Oui on a balayé les Parangons hier soir et on a été tâter du gros Orcs poilus.
Enfin, on a surtout testé la poulie pendant 30 min hier soir.... (Entendez là la rose de fer...) Qui nous a assez surpris.

Quand votre RL vous dit "à un moment les ingénieurs qui ne sont pas tués libèrent une poulie". On s'attend rarement au gros boulet qui nous fonce dessus...

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:57 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Loreless est super discret mais ils ont encore tombé 2 boss en HM, ils en sont à 4 !!

Bravo à Lainou et ses guildous !!

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:05 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bravo Milgard pour avoir passé Thok le sanguinaire !!

J'ai l'impression que ce boss est pas évident non ? Kwa bute dessus en mode hero depuis un moment aussi

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Dur, pas tellement. La strat est ultra simple le tout c'est d'avoir du gros heal, du gros dps et du gros tank et malheureusement il faut du stuff pour le passer Smile

Même une fois mort les try dessus sont toujours aussi galère.
Pour moi ce n'est pas le plus dur mais c'est surement le plus chiant de tous !

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

C'est celui qui nous fait encore le plus wipe chaque semaine. Pourtant, on a carrément le niveau pour le tuer (il arrive en début de quatrième p1, il lui reste genre 5% pv), mais la moindre erreur est extrêmement punitive et le caractère aléatoire de la p2 rend parfois les choses très pénibles. :p
Ceci dit, t'en fais pas, ils risquent de galérer encore plus sur Blackfuse, les KwA. ^^

taliknet
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 07:22 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

pour loreless 
le roster 1 a tomber le sha cette semaine  1 h avant dust 
norushen la semaine c'etait la semaine derrniere 

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Tout d'abord, Bienvenue Talkinet sur le fofo. Very Happy

Et surtout immense Bravo à tout Loreless pour avoir explosé les hordeux de Dust  Mr. Green  dépassé sportivement nos amis de Dust Okay

Loreless Number Two des Clairvoyants !

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bon...je sais pas par où commencer....je suis toujours sous le choc de mon raid de hier.... 
Je suis partie en PU pour la première fois de l'extension....avec...avec des malades des gens très sympa hem : c'est à dire Milgard, Iboga, une druidesse muette, un chasseur fou qui tourne à la mitraillette même en mono et d'autres Pu venant de Rose Noiore, Destiny...bref j'ai pris un choc. 
Donc non seulement je les illumine de ma présence divine -grâce à laquelle on tombe très vite les boss - et en récompense on me laisse mourir, on me traîne dans la boue sous prétexte que je suis une chamane..... vraiment c'était très dur. 

Bon en réalité c'était festif, joyeux, une très bonne soirée haha. Mais bon j'avais promis à Milgard de troller un coup sur le fofo donc voila c'est fait ! je retourne à mes études d'invocations de totems et  l'étude de l'aoe du shaman !

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Et pendant ce temps là, Décadence va à la Terrasse Printanière parce qu'on a un chaman absent à la dernière minute et l'autre chaman qui part faire le clown avec Milgard. :p

Un complot qu'ils ont organisé pour nous rattraper, à coup sûr. >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Classement au 10 novembre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006