Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

En route pour un nouveau classement !

1 - KwA (interview disponible)         10/14 en HM  en raid 10                 1er,  avec 2 boss de plus tombés en HM
2 - Loreless (idem)                         14/14 en normal                            + 1 Boss tombés et toujours 2e    
3 - Ðestiny (idem)                          13/14                                           +2 boss tombés et +1 place
3 - Rose Noire  (idem)                    13/14                                           + 2 Boss tombés et -1 place
5 - Décadence (idem)                     11/14                                           +2 boss tombés et toujours 5e
6 - Les larmes des Walkiries            10/14                                           +4 boss et +3 places  
7 - Maguy Hilde                              9/14                                             +3 boss tombés et - 1 place      
8 - Onyx le Culte (idem)                  9/14                                             + 3 Boss tombés et -1 place
9 - Le Cercle des Anciens (idem)      9/14                                             + 3 Boss tombés et - 1place  
10 - Elendil                                    8/14                                             + 3 boss tombés et stable 
11 - Spiritus Noctem                       6/14                                             + 2 boss tombés et stable  
12 - Far beyond Darkness (idem)     4/14                                              stable      
13 - Anastasis                               2/14                                              stable  (migration autre serveur)                                  
14  - stønned raiders                      2/14                                              stable
15 - Le Groupe W                           2/14                                              +1 boss et +1 place
16 - Chroniqueurs d Azeroth           1/14                                               - 1 place (migration autre serveur)    
17 - Oxygène                                 1/14                                              Stable 
18 - Les cathares                           1/14                                               Stable
19 - Les guerriers Azeroth              1/14                                               Entrée
20 - Odysséa (idem)                       1/14                                               Entrée

Bravo ! Bravo à tous, même avec une semaine de vacances les boss continuent de tomber

Kwa toujours premiers

Ðestiny qui prend sa vitesse de croisière et monte sur le podium, GG !!

Les larmes des Walkiries qui tombent 4 Boss de plus !!!! Je ne désespère pas d'obtenir une interview de Tubbs ^^ Tubbs si tu nous lis ^^

Le groupe W qui, seul parmi nos dernieres entrées, continuent de progresser

2 petits nouveaux Les guerriers Azeroth, Félicitations Leandros ^^, et Odysséa, vous connaissez Odysséa ? Moi pas encore . Bravo à tous les deux

Les 11 premières guildes du classement ont, presque toutes, tombé plus de 2 boss ces derniers quinze jours !

Félicitations à tous

Ah oui et puis Dust a tombé un boss en hm, mais ca je suppose que quelqu un va nous en parler ^^

Dernière édition par Démétor le Jeu 31 Oct - 16:33 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leandros
les guerriers azeroth

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci Démétor, petite entrée dans le classement pour notre seule soirée en normal, car comme beaucoup de guilde actuellement ( ce qui donne un si petit nombre de guildes classées sur le t16 à comparer du T15 ) nous faisons essentiellement du flexible pour emmener et contenter un max de monde.
Mais ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance pile pendant le mois d'anniversaire des 6 ans de la guilde ^^.
D'ailleurs à cet occasion , notre site web devrait recevoir un coup de jeune et je vous mettrai l'adresse pour jeter un coup d'oeil Smile

Concernant le classement, comme il avait été mentionné déjà, anastasis à migrer et j'ai vu que les chroniqueurs d'azeroth avaient eux aussi déménagé sur Hyjal. L'hémoragie continue...

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Je confirme que les chroniqueurs ont migré, oui. Smile

Sinon, Décadence à 13/14, les choses sérieuses commencent.

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:37 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Alors Leandros, je souhaite un très bon anniversaire à votre guilde, qui même si elle ne fait qu'entrer dans le classement, Les guerriers azeroth ont toujours fait partie des guildes actives de notre serveur.

Peut être que toi, ou ton GM, accepteriez de répondre à quelques unes de mes questions pour que je puisse vous présenter à l occasion de votre anniversaire ? 

Grothendieck. Je suis très content de votre succès.
Personnellement, je trouve très important que la Guilde la plus ancienne des Clairvoyants soit classée parmi les meilleures guildes de notre serveur.
Au même titre que KwA qui tient le haut du pavé en Pve, pouvoir montrer que malgré tous les problèmes de population,  des guildes historiques comme la votre sont là, et tiennent bon, a valeur d'exemple pour tous.

Franchement, on constate tous, et on souffre tous de la baisse de la population.
Mais malgré ça, vos résultats à vous tous (toutes les guildes classées), montre que l'on n'a pas à rougir de nos classements par rapport aux autres serveurs à population identique.

Et si au delà de ce classement, des contacts pouvaient se prendre entre guildes, des alliances se nouer cela ne pourrait qu'améliorer l ambiance du serveur.

(Eh ! Milgard ? 3 boss en 15 jours, vous aussi ! Vous avez mangé du lion ?)

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:08 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

On a surtout mangé pas mal de changements dans la guilde, sinon on serait allé plus vite ^^ (Perdre 3 heals c'est un peu chaud XD)
Mais là on a enfin notre roster 2 qui se profile.  Okay

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

C'est justement la perte de nos 4 heals quasi simultanément qui nous a coupé toutes nos possibilités de raids, je te comprends donc parfaitement, Milgard...

Eh !  vous avez remarqué ? Hareth c'est endormi !

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:10 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ne parle pas trop vite, tu risques de le réveiller ^^

Niveau progress, je tiens à saluer la montée fulgurante d'Elendil sur ce patch.
C'est une bonne guilde sur laquelle tu devrais t'attarder pour ta prochaine interview  Okay

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Alors, scoop ^^

Après maintes et maintes et maintes sollicitations 2 interviews sont en préparation, une à moitié faite (d'après notre ami qui se reconnaitra dont le nom commence par un T se finit par un S avec ubb au milieu) mais que par confidentialité je ne dévoilerais pas le nom.

Et la 2e j'ose à peine y croire, cela fait des mois et des mois (même avant Tubbs , enfin de la personne dont je ne dirais pas le nom) que j'attends son inscription sur le forum: KRANEDOEUF de Maguy Hilde. la ball est dans mon camp je vais lui envoyer mes questions

Et après pourquoi pas Elendil ^^ ca serait avec plaisir.

Pour Hareth, je crois qu'il n a pas survécu à leur tombée d'un boss HM. Il me manque notre tête de renégat

hareth
Dust

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:29 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Je suis traumatise par Garrosh.. (et notre RL est tres enerve)... sinon bah oui ma Guilde a tombe immerseus et fait des try sur le conseil qui a l air proche du down (2% m ont ils dit mais j y etais pas)..

Une nouvelle guilde vient de pop cote H2 (Manticore 15eme serveur) et AE a l air de reprendre un peu de poil de la bete (9/14) et Alchimie a pas encore clean (coince sur l ingenieur apparemment).
32 guildes ont láir de raid sur notre serveur pourtant bien desert, comme quoi les gens ne font pas que me voler les rares sur l ile...

Cynallia
Odysséa

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:44 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bonsoir à tous . Je suis la GM d'odysséa . 
Comme dirait Déméthor : et Odysséa, vous connaissez Odysséa ? Moi pas encore .
 Nous somme une petite guilde qui venont enfin d'avoir un roster fixe , nous sommes serviable , respecteux et surtout discret . Nous voulons avancer en PVE. Nous sommes sur norushen 12% . Au prochain raid il va tomber ! Voilà une petite présentation rapide de notre guilde . 

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:13 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Hourra enfin une présentation d'Odysséa :p J'ai hâte Smile Vous avez toute ma sympathie juste parce que votre guilde porte mon prénom (d'ailleurs en vrai y'a un "s" à la fin :p ). Bonne chance pour Norushen en tout cas !

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Hareth , nous aussi on a une pré -syndrome Garrosh Smile ce soir on avait le choix entre try sur Garrosh normal (on la fait en Flex lundi) soit reclean le raid....je vous alisse devinez le choix des membres haha. Pas hâte d'aller le taper le méchant même si il loot des superbes armes !!

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 07:03 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bande de feignasses, ouais. Sad
Ça va qu'on re-clean vite, hein. :p

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Loreless l'a fait !!!!!

Ils ont tombé leur 1er boss en HM, Immerseus !!

Deuxième ally a avoir réussi le challenge !!

Bravo à Lainou et toute son équipe.

A qui le tour, Ðestiny, Rose noire et Décadence sont à égalité 13/14 !!!

Tiwele
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 05:38 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Démétor a écrit:

Après maintes et maintes et maintes sollicitations 2 interviews sont en préparation, une à moitié faite (d'après notre ami qui se reconnaitra dont le nom commence par un T se finit par un S avec ubb au milieu) mais que par confidentialité je ne dévoilerais pas le nom.

Hello, pour la petite présentation, je suis un guildou du monsieur en T, vous avez peut-être déjà du me voir sur le /1 de SoO en tant que vendeur de crêpe ou de mercenaire à louer durant mes nombreux /gkick.
Bref toussa pour dire qu'il faut pas trop lui en vouloir à notre GM, il se fait vieux, on est des chieurs, on lui laisse pas le temps de respirer... D'ailleurs son perso n'a plus un poil sur le caillou à force, il essaie les implants capillaires mais ça ne tient jamais bien longtemps.... Hum, je m'égare Mad

J'voulais dire quoi au fait? Ah, vi... ça devrait pas tarder, juste qu'il a fait l'erreur de nous impliquer dans le process, le temps de compiler tout ça et ça devrait être bon Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Classement au 26 octobre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006