Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Et voici le 2e classement des Guildes Allys de notre serveur (selon wowprogress bien sur)

1 - KwA (déjà interviewée)              8/14 en HM  en raid 10                    Toujours 1er et avec 4 boss de plus tombés en HM

2 - Loreless (idem)                         13/14 en normal                             + 2 Boss tombés et toujours 2e Okay
3 - Rose Noire  (idem)                     11/14                                           + 2 Boss tombés et toujours 3e

4 - Ðestiny (idem)                          11/14                                            + 5 boss tombés quand même et toujours 4e Okay Okay   Okay Okay
5 - Décadence (idem)                      9/14                                             +3 boss tombés et toujours 5e

6 - Maguy Hilde                              6/14                                              +3 boss tombés et + 2 places Okay
7 - Onyx le Culte (idem)                  6/14                                             + 2 Boss tombés et -1 place

8 - Le Cercle des Anciens (idem)      6/14                                              + 2 Boss tombés et - 1place

9 - Les larmes des Walkiries            6/14                                              + 4 boss tombés et + 1 place Okay   
10 - Elendil                                    5/14                                              + 3 boss tombés et + 3 places Okay Okay    
11 - Spiritus Noctem                      4/14                                              + 2 boss tombés et stable Okay
12 - Far beyond Darkness               4/14                                               + 4 boss tombés et ENTRÉE Okay Okay Okay Okay        
13 - Anastasis                               2/14                                               pas de boss tombés et - 4 places                                      
14  - stønned raiders                      2/14                                              pas de boss tombé et - 1 place
15 - Chroniqueurs d Azeroth           1/14                                               pas de boss tombé et - 1 place  
16 - Le Groupe W                          1/14                                               pas de boss tombé et - 1 place   
17 - Oxygène                                 1/14                                              Entrée Okay  
18 - Les cathares                           1/14                                               Entrée Okay    

Félicitations à tous ! Enormément de boss tombés en 15 jours

Beaucoup de guildes se sont mises en valeur ce qui est un bien pour la vie de notre serveur:

Kwa toujours impérial, 5e guilde Ally française en raid 10, excusez du peu !!!

Les larmes des Walkiries 4 boss tombés

Far beyond Darkness, le retour tant attendu dans notre classement, avec 4 boss tombés. Je pense que leur GM, IKANOR, est en train de préparer ses réponses à mon interview

Les entrées d'Oxygéne et de Les cathares

Maguy Hilde qui s'est intercalée entre nos amis de Décadence et d'Onyx le Culte. Elendil qui grimpe de 3 places

Et surtout et avant tout     ÐESTINY

Les équipes de Destiny ont non seulement réussi l'exploit de tomber 5 boss en 15 jours, ce qui est le meilleur résultat de toutes les guildes Allys du serveur, mais aussi d'être la seule Guilde des Clairvoyants à avoir tombé 2 Boss en raid 25.

A tout Ðestiny un très grand bravo pour cette réussite.

Je crains que dans les messages suivants vous découvriez le classement des guildes hordeuses, ou vous risquez d'apprendre que Dust est à 14/14, mais peut être qu' Hareth dort et qu 'il oubliera de poster le classement H2 ^^

Encore bravo à tous

PS: Notre pote Shigeku, et sa Guilde, sont à 14/14 sur Dalaran ! Belle réussite aussi

Dernière édition par Démétor le Mer 23 Oct - 12:53 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigeku
Apothéøse

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Yep on attaque le HM des ce soir ^^ félicitations a tous au passage

hareth
Dust

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Ben ecoutez, malgre tous mes efforts pour saborder les trys, mes slack aoe, mon dps de moule (bouillie) et mes courses les bras en l air a chaque nouvelle phase: oui, on a fini par tomber le gros hier soir. (je ne rembourserai pas les 20k pos que Demetor a verse a mon reroll alli pour autant, c ést pas ma faute si je fail meme a fail )...
Donc voila, Dust est enfin redevenu la presque meilleure guilde du presque pire des serveurs, fideles a notre tradition ..

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Petit commentaire de Léalyne le GM de Ðestiny qui s'est si bien comportée au dernier classement:

"Pour être tout à fait honnête, notre classement n'est pas celui que nous espérions. Mais nous avons recruté pas mal de joueurs de petites guildes, peu habitués aux raids et au rythme que cela impose. Du coup, on avance à notre rythme, en privilégiant surtout une ambiance sympathique et une cohésion de ce nouveau groupe formé. L'ambiance reste primordiale à nos yeux bien plus que le classement (wow n'est qu'un jeu et le plaisir avant tout^^).

Pour le 25, je vais décevoir ceux qui aiment ca. Nous ne faisons que les 2 premiers boss en 25 afin d'optimiser le nombre de loots et augmenter plus vite le stuff de nos membres.

Merci à toi pour le travail que tu fournis pour le serveur."

Modeste, Léalyne mais efficace. Et ce qui me fait toujours plaisir, ce sont les Guildes, comme toutes celles que j ai interviewée, qui privilégie la bonne ambiance.

Bravo à vous Léalyne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Classement au 10 octobre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006