Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:44 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Okay
Message  exceptionnel !

C'est la sortie de FIFA 14 !

Euh non c'est demain...

Pourquoi, alors message exceptionnel ?

Ah oui ! C'est notre premier classement sur le Raid sur Orgrimmar !

Voilà, la première  liste des Guildes ayant déjà réussi une percée dans l'avancée sur Garrosh.

1 - KwA (déjà interviewée)              4/14 en HM  en raid 10                    Toujours 1er et avec déjà 4boss en HM Okay
2 - Loreless (idem)                         11/14 en normal                             Toujours 2e  

3 - Rose Noire  (idem)                     9/14                                             1 place  gagnée Okay
4 - Ðestiny (idem)                          6/14                                             - 1 place mais 6 boss quand même Okay
5 - Décadence (idem)                      6/14                                             +2 places Okay Okay
6 - Onyx le Culte (idem)                  4/14                                             +5 places Okay Okay Okay Okay Okay
7 - Le Cercle des Anciens (idem)      4/14                                              -2 places mais 4 boss tombés Okay
8 - Maguy Hilde                              3/14                                              + 6 places Okay Okay Okay Okay Okay Okay
9 - Anastasis                                 2/14                                              stable et 2 boss tombés Okay
10 - Les Larmes des Walkiries          2/14                                              - 2 places et 2 boss tombés Okay                                       
11 - Spiritus Noctem                       2/14                                              - 1 place et 2 boss tombés Okay   
12 - stønned raiders                       2/14                                              + 1 place Okay   
13 - Elendil                                    2/14                                               Entrée !! Félicitations Okay  
14 - Chroniqueurs d Azeroth           1/14                                               Entrée !! Félicitations Okay  
15 - Le Groupe W                          1/14                                               Entrée !! Félicitations Okay       

3 entrées Elendil, Chroniqueurs d Azeroth et le Groupe W
2 Guildes encore dans les starting block Far Beyond Darkness et Héritage des Anciens
Bien sur la disparition de notre classement d'apopthéose puisque migrée sur Dalaran (merci à Shigeku pour son message ou il nous explique les conditions de leur installation sur leur nouveu serveur)

Toutes nos félicitations à Tous

Ps: petite minute d autosatisfaction, les 7 premiers du classement ont dèjà accepté de répondre à une interview. 
Avis aux suivants :
Répondre à une interview de Démétor apporte un buff réussite en raid ^^

Dernière édition par Démétor le Jeu 26 Sep - 10:05 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hareth
Dust

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:07 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

semaine un peu difficile pour le progress entre les bugs Serveurs et les latences/deco pour certains operateurs genre orange..
Classement H2 (le seul qui vaille):
1 Dust (11/14)
2 Alchimie (4/14)
3 Soul Society (4/14)
4 Skyfall (2/14)
5 Gardiens eternel (2/14)
6 Lemuriens sanguinaires (2/14)
7 Aurore eternelle (1/14) . Ils ont du recevoir un parchemin de resurrection Smile

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:15 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

pour les problèmes de lag télécharger WTFast laissez le login vierge et vous avez 30 jours gratis ça a marché pour nos raider qui sont chez Orange (dont moi).
Et maintenant je vais me faire tuer par mon RL qui voulais profiter de cette astuce pour avancer sur le Progress ;p (bouh bouh)

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

En complement Apothéose avec 10 boss tombés sur 14 en mode normal aurait été 3e de notre classement, ils sont 4e sur le serveur DALARAN

Félicitations à SHIGEKU et sa guilde

Hareth ! Merci pour ton classement si tu veux je peux te donner une rubrique destiné au classement H2 ! Ca sera avec plaisir !

Nyena... Vous avez toujours été des  beaux joueurs sur Décadence je suis sur que ton GM, Ashramon, va etre fier de ton fairplay ^^
Tu peux commencer à courir pour éviter sa poigne de la mort, si tu t'éloignes assez vite tu seras hors de sa portée ^^

hareth
Dust

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

bah moi je  serais toi

Un print screen tous les mardi soirs !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Démétor a écrit:
Nyena... Vous avez toujours été des  beaux joueurs sur Décadence je suis sur que ton GM, Ashramon, va etre fier de ton fairplay ^^
Tu peux commencer à courir pour éviter sa poigne de la mort, si tu t'éloignes assez vite tu seras hors de sa portée ^^
Ash est notre GM, pas notre RL. :p

Sinon en vrai, l'appli que Nyëna a linké semble marcher et je souhaite bonne chance à tout le monde avec le lag actuel. Dimanche on a du raid off juste après avoir nettoyé les trashs des Dark Shamans et lundi pas moyen de raider correctement, ce fut pénible.
J'espère que ça ira mieux pour tout le monde très vite. Smile

Shigeku
Apothéøse

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Merci a toi démétor ^^ oui on est assez content de notre avancé, 6 boss la premiere semaine, 4 la 2eme + try sur le 5eme quoi demander de plus, a part continuer avec notre objectif suivant 13/14 pour mardi soir ^^

Hareth (d'ailleur salutation aux dust vous vous sentez pas un peu seul coté horde sur clairvoyants? chaque fois que j'passe sur mon dk h² je vois quasi personne de votre coté ^^), je conseillerai plus le screen le mercredi, si y a des guildes qui raid le mardi soir, ton screen risque d'etre changer des le lendemain

concernant les lags je confirme que ca touche tout le monde, judgehype a fait un post vis a vis de ca, mais blibli ne sait toujours pas d'ou vient le probleme a part que c'est surtout ceux de free (mais les autres aussi) et essentiellement de 20h a 23h

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

et +1 pour Décadence, on débarque après 2 soirs de try sur les Chamans, nouvelle strat de notre magnifique RL et paf first try malgré le lag Smile  

et je trouve plus le post sur les raid dynamiques mais ce sera le Lundi soir pour nous, donc regarder les annonces sur le /2 Smile (et Démétor hésite pas je suis sur qu'on trouvera une petite place ) !

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 03:45 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Faudra que tu m'expliques où tu as vu 2 soirs de try, Nyny. oÔ
On est arrivé dessus dimanche, on a fait trois-quatre trys et on a raid off à cause de la latence qu'avait la moitié du raid.
On est plus proche de "2 trys" que de "2 soirs de try". :p

Enfin bon, ça a quand même fait une très bonne surprise ce soir de first try Laurel et Hardy alors qu'on hésitait à aller dormir, ça nous laisse tout dimanche pour découvrir la deuxième moitié de ce raid. Attention, on entre dans les sous-sols d'Orgrimmar ! Very Happy
En tout cas, même si je préfère toujours ToT à SoO, ce nouveau raid me plait de plus en plus. Où que vous en soyez, amusez-vous bien !

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Grothendieck a écrit:
Faudra que tu m'expliques où tu as vu 2 soirs de try, Nyny. oÔ

Latence + fatigue ? Smile a oui et finale de l'Euro Basket ! j'ai tout mélangé. Pis chut faut leur faire croire que nous souffrons , que c'est terriblement dur. Faut prendre l'ascendant psychologique sur eux !! non je plaisante !
Amusez-vous bien, en espérant que les problèmes de lag cesse rapidement Smile

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

petit à petit Décadence fait son nid Smile +1 pour nous hihihi

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:50 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

+1.995, même.
Fichu wipe à 0.5% sur Malkorok. Sad

Ça avance chez les autres guildes les problèmes de latence ? On a encore perdu tout plein de trys avec des gens qui ont une latence à 4 chiffres, ça devient pénible. :/

hareth
Dust

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

ca a l air de continer, mais les gens utilisent des VPNs en attendant.

Grothendieck
Décadence

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Chez nous, plusieurs personne utilisent WTFast. Ça a l'air de bien marcher et de réduire leur latence, mais ils se retrouvent à avoir parfois, tous en même temps, une déco. Ou comment flinguer un excellent try avec la moitié du raid en moins d'un coup. :/

Enfin bon, bravo à Destiny pour nous être repassés devant ! Smile
On a visiblement tué Nazgrim sensiblement au même moment, mais ils ont réussi à tuer Malkorok dans la foulée. ^^

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:42 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Grothendieck, vous ici ^^  !! après les H2, un Nain ! Et roux !

Rhhholalallalalalala avec la cape ilevel 608 !!! Dites moi que je rêve... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Classement au 26 septembre des guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006