Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaerith
Les Gaulois

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Le retour? Répondre en citant

Salut a tous, ça faisait longtemps que j’étais pas venu^^ après avoir fait les maj et testé un peu ce qui avait changé sur royaume de test (niveau classe).
On va peut-être revenir vers la fin de l'année, préda attend juste de s'acheter une nouveau pc vu que le siens mais 30min a s'allumer (chrono en main !), donc wow c'est pas la peine x), moi perso je suis toujours prêt pour aider ou n'importe quoi c'est toujours fun de passer une soirée avec la fgu Smile , donc voili voilou c’était pour vous donner un peu de nouvelles, à toute les gens^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006