Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

hareth a écrit:
4 Rose Noire 8
5 un gros paquet de guilde avec 4 (dont Soul Society)

C'est pas gentil de nous rappeler qu'on a finit la semaine dernière avec Galakras à 10%. Sad
Normalement, il tombera dimanche le gros vilain, histoire de re-diversifier un peu le classement. :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:26 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

De toutes façons, invités, si tu dis à Hareth que c'est un gentil, il va pas apprécier du tout, c'est un Hordeux.

Et un hordeux tu l'insultes si tu lui dit qu il est gentil.

Donc OUI HARETH est pas gentil ! c'est même un gros méchant démo avec 550 d'ilevel (550.... je savais meme pas que c'était possible..classé 12e perso du serveur au niveau d'objet, juste derrière Aeyo Laughing , et 2e démo du serveur et...1er de la horde...)

NïïkïïtãKwA553.80
2PrøtøxydeLoreless552.27
3Faïstral (u)KwA552.13
3Farsane (u)KwA552.13
5XoniaKwA551.88
6HëàdKwA551.33
7DarhulKwA551.27
8Nenìa (u)KwA551.19
9HizeeKwA550.69
10DèksKwA550.13
11ÆýóKwA550.06
12HarethDust549.25

hareth
Dust

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Nan mais jái de livl mais des trinkets tous vieux et une arme tout moisie , et pas de pieces de set... (et mon RL a beaucoup plus d ilvl que moi)..
En plus y a tout Kwa qui est devant moi donc il est urgent de faire du lobbying aupres de mon RL pour que j'ai plus de loot. Quand je serai 570, la oui, on parlerai d ilvl..

Kristös
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

En même temps, chez les H2, y'a pas que votre arme qui est moisie...

Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Je trouve qu'il y a une guilde dont je ne parle pas assez également c'est Loreless.

Dans tous les classements elle est quasi systématiquement 2e et souvent éclipsée par les performances de Kwa qui cache leur progression.

Loreless était aussi la seule guilde Ally des Clairvoyants à avoir tombé, en mode 25 joueurs, 11 boss sur 12 en normal à ToT

Je sais pas si leur GM, Lainou, à l'intention de continuer le 25 sur Orgrimmar mais je leur souhaite toutes les réussites possibles pour les seuls représentants Ally du serveur en raid 25 (avec far beyond Darkness qui ont eux tombé 1 boss sur tot en 25)

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

C'est un bug le 11/12 en 25 ^^
Ils n'ont tombé que Jin'rokh dans ce format-là!  Okay

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:30 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Bon ben... s'ils n'ont pas fait 11/12 ils auraient mérité de le faire ^^

Lainou
Loreless

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Salut,

Je me permet d'intervenir juste pour annoncer que le 11/12 en 25 n'est pas un bug.
Le seul bug que j'ai pu voir sur cette avancée vient de notre part, on a pas réussi a faire Lei Shen, pourtant on était pas loin!!

Pour explication, on tourne sur deux rosters 10 et dès qu'on en a l'occasion, on se rassemble pour faire les raids 25.
Si on regarde de plus pres, on voit bien que ca s'est fait en plusieurs semaines :

http://www.wowprogress.com/guild/eu/les-clairvoyants/Loreless/rating.tier15…

Après ça, si il y a encore des incrédules, je peux toujours fournir les liens WoL Very Happy

En tout cas, merci a Démetor de faire parler de nous un peu Smile

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10 Répondre en citant

Au temps pour moi, vu qu'on ne voit aucun joueur constituant les downs sur plusieurs boss j'ai cru à un bug  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Le Classement au 10 septembre des Guildes Allys en raid 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006