Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

De retour de congés, je suis très impatient de découvrir ce qui c'est passé au cours de ce dernier mois.
Il est difficile pendant une période de vacances de conserver un roster complet, malgré tout les Guildes des Clairvoyants ont elles pu progresser ?
Découvrons le !

1 - KwA (déjà interviewée)             13/13 en HM  en raid 10                     Impossible de faire mieux ^^
2  - Destiny (idem)                         3/13 en HM                                       +1 boss tombé (stable à la 2e place)
3 - Loreless (idem)                         2/13 en HM                                       Stable
4 - Rose Noire  (idem)                     2/13 en HM                                        +1 Boss tombé (+2 places)
5 - Le Cercle des Anciens (idem)       2/13 en HM                                        +1 Boss tombé (+1 place) 
6 - Apothéose (idem)                      1/13 en HM                                       Stable (-2 places) (a quitté notre beau serveur Crying or Very sad )
7 - Décadence (idem)                      12/12                                              +1 Boss (Stable)
8 - Les Larmes des Walkiries           12/12                                              +4 boss tombés (Stable) Okay Okay
9 - Anastasis                                 12/12                                              +4 boss tombés (+1 Place) Okay Okay
10 - Spiritus Noctem                      11/12                                              +3 Boss tombés (+1 place) Okay Okay
11 - Maguy Hilde                            11/12                                               +3 boss (-2 places) Okay Okay
12- Onyx le Culte  (idem)                9/12                                                 +2 Boss tombes (Stable) Okay

WAAAWW Quels bons résultats !!

3 guildes sont aux portes du HM et 2 s'en rapprochent à toute vitesse

Le Cercle des Anciens gagne 2 places et Spiritus Noctem rentre dans notre top 10.

Peut être que leur GM accepterait une interview ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 08:47 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

L'armurerie est en rade depuis près d'une semaine.
Onyx Le culte est à 11/12 ^^

Pour les autres j'ai pas de news sur une éventuelle progression.
Je peux demander au GM des Maguy de t'accorder quelques minutes si ça te dit.

Visiter le site web du posteur
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

11/12  waaaaawwww BRAVO !!!!  Toutes mes félicitations !!

Et je dis oui pour Kranedoeuf, le GM de Maguy Hilde, j'ai du mal à entrer en contact avec lui, si tu pouvais le convaincre de s'inscrire sur le forum ça serait super sympa.

Un scoop ?

La prochaine interview, en préparation: ANASTASIS ^^

Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

Bravo Onyx Le culte, j'ai raider avec vous a LK avec Zolena (une ptite gnome mage très sympa Smile ) et j'en garde un excellent souvenir !   ça fait plaisir de voir que toutes les guildes de notre serveur arrive encore à progresser malgré les vacances ! Bonne chance pour Lei shen en tout cas !

Et sinon oui aussi pour une interview de Maguy Hilde, guilde très sympathique avec qui j'ai pas mal avancé (jusqu'a Jin Kun) au Trône.

Continue comme ça Démétor !

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

Oula, Zolena c'est une histoire compliquée.
Elle n'est plus sur ce serveur et c'est pas plus mal puisqu'elle s'est faite pas mal d'ennemis à vouloir fourrer son nez partout ^^

Concernant Lei Shen, il est tombé lors d'une alliance Maguy/Onyx. Reste à concrétiser ça de chaque côté désormais Smile

Visiter le site web du posteur
Nyëna
Décadence

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:49 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

Bravo à vous et Maguy Hilde alors !! 

Jin rohk HM down hier pour les Décadents Smile maintenant on va tester le cuissot de Jin kun et son omelette géante Oo.

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10 Répondre en citant

Félicitations à vous !!

Il m'est impossible d'avoir les mises à jour par l'armurerie. Il risque de ne pas y avoir de classement au 10/08.

En tout cas bravo à tout ceux qui malgré les vacances arrivent à constituer des equipes completes pour avancer dans les raids.

Peut etre que l'arrivée de la prochaine mise à jour est la cause de incidents techniques de l'armurerie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Classement au 26 Juillet Des Guildes Allys en Raids 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006