Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le classement au 26 juin des Guildes Allys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Le classement au 26 juin des Guildes Allys Répondre en citant

Bravo KwA !

Autant le dire tout de suite et sans attendre,

KwA est la 3e Guilde Allys en France à avoir tombé  les 13 boss du Trône du Tonnerre
(Oui je sais... le bleu blanc rouge c'etait un peu facile mais j'ai pas résisté)

Toutes nos Félicitations à toute votre Guilde, vous êtes les Phoenix des hôtes des Clairvoyants ^^ sans flatterie aucune ^^

Le classement réserve d'autres excellentes surprises. En avant.

1 - KwA                                 13/13 en HM  en raid 10                      +2 BOSS Okay
2  - Destiny                            2/13 en HM                                       Stable
3 - Loreless                            2/13 en HM                                       Stable
4 - Apotheose                         1/13 en HM                                       Stable
5 - Le Cercle des Anciens         1/13 en HM                                       Stable
6 - Rose Noire                         1/13 en HM                                       Stable
7 - Décadence                         11/12                                              Entrée dans notre classement !! Okay
8 - Les Larmes des Walkiries     8/12                                                +2 boss tombé (Stable)
9 - Maguy Hilde                        8/12                                                +2 boss (-2 places)
10- Anastasis                          8/12                                                +2 Boss (stable)
11- Spiritus Noctem                 8/12                                                 +2 Boss (-2 places)
12- Onyx le Culte                     7/12                                                 Entrée Okay

La 2e très bonne surprise est l'arrivée directe en 7e place de la Guilde d'Ashramon, Décadence, que j'ai eu la chance de vous présenter très récemment.

Et si certaines Guildes descendent au classement, elles sont toutes en progression au nombre de boss tués au Trône du Tonnerre.

C'est pour cela que j'ai étendu le classement jusqu'à la 12e place je refusais de voir Spiritus Noctem sortir du classement alors qu'ils ont également réussi à passer de boss de plus.

Tiens ! Voilà Milgard à la 12e place !! Bienvenue Onyx le Culte et Félicitations

Il n'y aura pas de classement au 10 juillet, sauf si un volontaire s'en charge, ce dont je lui serai très reconnaissant ^^ A priori prochain classement 26 juillet. Bonnes vacances à ceux qui partent !   Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Le classement au 26 juin des Guildes Allys Répondre en citant

Roh c'est gentil d'avoir poussé jusqu'à la 12ème place ... Onyx Le culte Mr. Green

Par contre je ne comprends pas ton "3ème guilde française"... j'ai ça moi :

J'ai raté un truc? Embarassed

Dernière édition par Milgard le Mer 26 Juin - 13:13 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Le classement au 26 juin des Guildes Allys Répondre en citant

Oula, je viens de comprendre le truc tordu... 3ème guilde Alliance en 10? Okay

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Le classement au 26 juin des Guildes Allys Répondre en citant

Ah ben oui je ne parle que de çà depuis des mois ^^ Du classement des Guildes Allys en raid 10 ^^ mdr Okay

Milgard
Onyx le Culte

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Le classement au 26 juin des Guildes Allys Répondre en citant

J'ai donc bien zappé un truc :p

Une question que je me pose... Au prochain patch va-t-il y avoir une avancée en modulable? Si oui, à combien de personnes? Mr. Green

Faites chauffer les méninges! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Le classement au 26 juin des Guildes Allys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006