Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement au 20 mars des Guildes Allys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: Classement au 20 mars des Guildes Allys Répondre en citant

Sur le site wow progress, vous pouvez trouver non seulement le classement des meilleurs guildes mondiales, mais aussi françaises.
Vous trouverez également le classement des Guildes par serveur, et même un classement par personnage.

Le site est parfait, très complet avec des liens directs vers l'armurerie.
Une véritable mine de renseignements que je vous invite tous à consulter si vous êtes intéressés pas ce sujet.

L'idée de ce message n'est pas seulement de reproduire le classement mais éventuellement, si les Gm des guildes concernées se prêtent au jeu, d'obtenir leur commentaire sur l'évolution de ce classement, qui a complètement était refondu après la mise à jour 5.2 et l arrivée du nouveau Raid: le trône du Tonnerre.

Complètement refondu... En fait pas vraiment ^^ puisque nous retrouvons aux premières places, les guildes qui ont eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes demandes d'interview. J 'essayerai également, si les responsables se montrent coopératifs d'obtenir des interviews des Guildes qui entrent dans les 5, voir 10 premiers de ce classement.

Donc, quelles sont les guildes ALLY les mieux classées pour leur avancée dans les raids de notre serveur les CLAIRVOYANTS ?

1 - Kwa          12/12
2- Apotheøse    4/12
3- Loreless       4/12
4- Ðestiny        4/12
5- Rose Noire   3/12

Jusque là pas de surprise, nos plus belles guildes déjà interviewées sont présentes et toujours très actives
mais quels sont les poursuivants ?

6- Le cercle des Anciens             2/12
7- Spititus Noctem                     1/12
8- Anastasis                              1/12
9- Maguy Hilde                          1/12
10- Seigneurs de la Lumière       1/12
11- The Night Watch                  1/12
12- Shining Moon                       1/12
13- Décadence                          1/12
14- Les larmes de Walkiries        1/12
15- Le serment du messager      1/12
16- Onyx le Culte                      1/12
17- The Gardians Angels            1/12
18- Enjoy                                  1/12

J'ai reporté l'ensemble du classement car toutes ces guildes ont réussi à vaincre au moins un boss du trône du tonnerre et qu'elles ne sont départagées que par leur avancée sur les autres raids

Un grand bravo à chacune d'entre elles.

Mais, comme vous l'avez peut-être remarqué, une des plus belles guildes, et un des GM les plus sympas que j'ai interviewé, Havanaboom de Legendary, n'est pas dans ce classement !

Peut-être qu'Havanaboom acceptera de nous en dire plus ?

Dernière édition par Démétor le Mar 4 Juin - 14:55 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigeku
Apothéøse

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:44 (2013)    Sujet du message: Classement au 20 mars des Guildes Allys Répondre en citant

Hum je ne sait pas si hava passe encore dans le coin, je vais donc le dire puisque ceux qui avaient des contact chez legendary ou qui suivé cette guilde pourront voir que legendary existe encore mais le groupe raideur en a disparu (avec entre autre hava qui est passé dans la guilde Aurore étenelle)

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Classement au 20 mars des Guildes Allys Répondre en citant

Merci Shigeku (GM d'Apotheose)  pour l information

Avec l'arrivée du valeureux et sympathique Havanaboom, Aurore Eternelle va concurrencer encore plus nos amis de Kwa !
Kwa qui sont les premiers à avoir tombé un boss du Trone du tonnerre en mode Héro !

Et bravo, Shigeku, pour la magnifique 2e place d'Apothésose dans ce classement

Et merci aussi pour ta fidélité à cette rubrique.

Peut être peux tu nous donner tes impressions sur ce nouveau raid du Trône du Tonnerre ?

Shigeku
Apothéøse

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:28 (2013)    Sujet du message: Classement au 20 mars des Guildes Allys Répondre en citant

Raid tres sympa, une bonne partie des combats nous changent des combats habituel (du style de ji kun ou un groupe de 3-4 personne doit voler un peu parttout , etc...)
ce raid qui est basé sur le meme principe qu'ulduar vis a vis de blizzard est je trouve (personnellement) plus sympa a faire que les 3 raids précédents
Trash assez compliqué, et assez fun (quand on arrive sur un escargot géants qui n'est meme pas un boss mais qu'il tue quasiment le raid, ca peut etre assez fun ^^)
apres ce qui peut etre chiant c'est les nerfs réguliers, du style du 5eme boss qu'y reste 5M a tuer pour le down, et que le lendemain il a ete nerf et la il passe tranquillement avec un reroll heal qui n'avais jamais raid lol

par contre 2eme officielement sur wow progress ^^ sinon Ðestiny ont la meme avancée que nous, et je sait que rose noire meme si ils ont mis un peu de temps sur tortos, je sait qu'ils peuvent vite nous rejoindre

Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Classement au 20 mars des Guildes Allys Répondre en citant

Merci Shigeku pour tes impressions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Classement au 20 mars des Guildes Allys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Classement des Guildes Allys de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006