Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientôt une Légende ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Bientôt une Légende Répondre en citant

Lorsque j’ai commencé cette rubrique jamais je n’aurai imaginé la qualité des échanges, la qualité des informations mais aussi la qualité des personnes qui accepteraient de me répondre.

Bien sûr obtenir des réponses des GM des 4 plus grosses guildes Allys du serveur était déjà une réussite. 
Et faire la connaissance de Guildes comme celle d’ELMAGO (les Disciples de Flatron) a été vraiment une très sympathique découverte.
D'ailleurs, l’accueil a été excellent de la part de tous les GM Léalyne, Havanaboom, Milgard, Shigeku, AEyo, Paatricia et particulièrement chaleureux de Calindra de Kwa, par exemple, 1e guilde de tout le serveur !

Je me demandais comment aller encore plus loin.

J’avais deux idées, une dont je vous parlerai dans quelques temps (pour laquelle Cälindra a déjà accepté le principe d'une collaboration), et puis une autre qui me trottait dans la tête depuis un moment…

Nous savons tous que le succès de Kwa est total sur les Clairvoyants mais il est récent. Une autre Guilde a marqué le PVE HM de notre serveur depuis des années. Une Guilde qui a été sacrée parmi les meilleures guildes françaises…
Oui mais… Il y avait un gros mais…
Cette Guilde est une guilde de la Horde : Aurore Eternelle, La Légendaire
Mettre en valeur une guilde de la Horde sur un serveur Ally… ça risquait de pas le faire… Et faire accepter à une guilde de la Horde, une interview sur un site Ally … Ben ça risquait de pas le faire non plus…

Qui ne tente rien n’a rien… j’envoie un message à Lylhou, le GM d’Aurore Eternelle et je me dis : on verra bien.

La surprise a été totale.

Une disponibilité extrème, des réponses complètes et détaillées et même encore plus le perfectionnisme de vouloir reprendre l’interview et de demander 2 jours de plus pour pouvoir encore l’enrichir

Un document exceptionnel que je communiquerai dans son intégralité.

Je pense qu’Aurore Eternelle nous témoigne ainsi le respect qu’ils ont envers les joueurs de l’Alliance. Et je souhaite, que nous, joueurs de l’Alliance, nous nous montrions à la hauteur de ce respect.

Un grand merci à Lylhou et à tous les Officiers de sa Guilde pour cette interview.

Dans quelques jours l’interview complète d’Aurore Eternelle !

Je crois rêver ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrønøs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Bientôt une Légende Répondre en citant

Merci à vous ! ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Bientôt une Légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006