Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientot une nouvelle Interview ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:32 (2013)    Sujet du message: Bientot une nouvelle Interview Répondre en citant

Vous croyez être débarassé de mes interviews ?

Vous croyez que je vous avais oublié ?

Pas du tout les quelques personnes intéressées par cette rubrique vont pouvoir, en début de semaine, découvrir une nouvelle interview.

Quelle Guilde, Quelle Guilde ? (j'ai l'impression d'entendre la voix de Yaerith ^^)

Rien moins que ... ... Son des tambours et roulement des trompettes... ... La 3e Guilde Ally du serveur...

J'ai nommé: Ð E S T I N Y et sa GM Léalyne

Que je remercie déjà pour sa participation

Et je prépare une petite surprise...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaerith
Les Gaulois

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:12 (2013)    Sujet du message: Bientot une nouvelle Interview Répondre en citant

Smile hâte de voir tout ça Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Bientot une nouvelle Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006