Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interlude ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Interlude Répondre en citant

Après avoir interviewé tant de GM de Grandes Guildes, je me suis dit pourquoi ne poserai-je pas une ou deux questions à Kristös pour en savoir un peu plus sur D&L, cela lui fera plaisir que quelqu’un vienne le voir dans son hospice.

Bonjour Kristös. Peux-tu me dire quels types de personnages tu recherches pour D&L ?

(Kristös regarde à droite puis à gauche, ou l’inverse, et baisse la voix)

« Mon P’tit Démétor, surtout ne le répète pas à Dévyena, mais, moi, avant tout ce que je recherche ce sont des Draenettes.
 Des p’tites, des grandes, avec un gros dps ou sans, mais des Draenettes, comme Indalí, c’est une bombe Indalí !  
Ou alors à la rigueur des elfettes, voir des humaines lorsque qu’elles sont comme Dévyena, avec des gros… Pourquoi pas des gnominettes aussi, mais pas comme Choukette elle est insupportable Choukette et puis des naines . Ah non ! Pas de naines là non je ne peux pas les naines… »

Très bien, Kristös… Calmes toi…Quels conseils donnerais tu à un nouveau joueur voulant  faire du HM ?

"Du SM, sur Wow ? Déjà faut avoir le bon équipement, le fouet, les chaines et…"

(Démétor interrompt Kristös et élève un peu la voix pour être entendu) Du HM, Hard Mode, pour les raids, le mode difficile quoi, pas du SM… !!

« Ah oui le HM… Oui j’en ai entendu parler, un jour… »
(Kristös réfléchit… puis je vois une drôle de lueur dans le regard)
 « Le HM, pour réussir dans le HM c’est simple, y’a qu’une méthode ! Il faut coucher avec le GM !!!
Y’a que ça de vrai, Les Draenettes les Elfettes (le ton de la voix monte et les infirmières se rapprochent avec des piqures à la main) des humaines toutes, toutes, toutes, faut qu 'elles couchent y’a que ça de vr… »
Les infirmières ont rapidement poussé son fauteuil roulant et lui ont  injecté un calmant à effet immédiat et je n’ai malheureusement pas pu aller au bout de l’interview... mais j'ai eu le temps d'apercevoir... Un clin d'oeil ?

Kristös se serait il moqué de moi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cälindra
KwA

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Interlude Répondre en citant

« Le HM, pour réussir dans le HM c’est simple, y’a qu’une méthode ! Il faut coucher avec le GM !!!»

Je confirme !

Shigeku
Apothéøse

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Interlude Répondre en citant

hé on critique pas les naines Very Happy Havanaboom et moi meme etant des nain(e)s je pense qu'on represente bien la race naine Very Happy
mais dans le fond je dit +1 pour les draennettes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Interlude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006