Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Gardien Angels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: The Gardien Angels Répondre en citant

Qui parmi nous connait The Gardiens Angels ?

Bizarrement, j’ai parfois croisé des membres de cette Guilde mais j’ignorai complètement qu’ils avaient réalisé 2 060 points de HF, c’est-à-dire Plus que la Guilde KwA !
La guilde est forte de 231 membres, c’est-à-dire autant que la Guilde Legendary !
La Guilde est classée20e Guilde Ally du serveur pour son avancée PVE et je dois dire que même après les réponses obtenues de sa GM, PAATRICIIA (prêtresse Worgen, 13 445 points de HF) cette guilde reste encore un mystère pour moi.

Paatriciia, Pouvez-vous vous présenter ?

Donc je suis Paatriciia, MG des THE GARDIENS ANGELS, depuis presque 7 ans. IRL, je me nomme Patricia et ma conception d’une Guilde est que l’on peut faire du PVE HL sans pour cela être une Guilde militaire ou trop exigeante, c’est pour cela que la Guilde a été créée.

Personnellement, j’avais beaucoup d’a priori concernant les Guildes HL.
Pour moi leur organisation était militaire, liberticide et leur fonctionnement comportait des contraintes difficilement acceptables. En regardant Kwa et Legendary ou Les Disciples de Flatron je me suis rendu compte que je m'etais complètement planté.
THE GARDIENS ANGELS a un fonctionnement qui semble au contraire très démocratique. Avec des prises de décisions ou le plus grand nombres de personnes sont contactés.

Paatriccia, pouvez-vous nous expliquer comment vous prenez les décisions dans votre Guilde ?

En ce qui concerne les décisions, il y a les officiers et les adjoints de Guilde qui sont mes bras droits.
Quand une décision doit être prise, on se réunit entre adjoints puis entre officiers et enfin en Guilde pour prendre la décision la mieux adaptée, que ce soit un déguildage ou une décision concernant les raids ou autres.
Les membres de la Guilde sont également entendus pour toutes décisions.

Et par rapport à ce système de décision, comment définissez-vous les objectifs de la Guilde ?

Notre avancée est modeste avec un raid composé de membres qui sont là depuis plus d’un an. La base de la Guilde est basée sur le respect et surtout ce que les membres ont envie de faire en jeu.

Avancée modeste…20e Guilde du serveur …il y a beaucoup de Guilde qui pourrait envier cette avancée modeste ^^

Pour moi en tout cas, ce que je retiens des réponses de Paatriciia, c’est qu’elle dirige la Guilde la plus anciennes des Guildes que j’ai pour l’instant étudiée, 2e en points de HF de Guilde, 2e en nombre de personnages guildés en impliquant ses membres dans toutes les décisions et en respectant leurs envies.

Bravo Patriiciia pour cette réussite et merci pour vos réponses

Dernière édition par Démétor le Ven 8 Fév - 17:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrønøs

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: The Gardien Angels Répondre en citant

Salut
je les connais un peu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: The Gardien Angels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006