Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capax Infiniti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Capax Infiniti Répondre en citant

Capax Infiniti est classée 25e guilde Ally des Clairvoyants, et possède à son actif 86 membres et 1570 points de HF et communique avec ses membres grâce à facebook.

Malheureusement, comme le savent tous les Chefs de Guilde, la vie d’une Guilde est faite de hauts et de bas, et ceci est vrai quelle que soit la qualité de la Guilde.

Son GM, Sérafyne , moine humaine, 12505 points de HF, m’a expliqué lors de ma demande d’interview, que
"sa Guilde était actuellement en mode sommeil. Et que par conséquent peu de membres continuaient de la fréquenter et qu’ils ne jouaient donc plus ni en PVE ni en PVP, pour le moment."

Nous avons tous connus des périodes plus difficiles, et la création de la Fédération était justement destinée à permettre aux Guildes en création, en développement, ou en difficultés de pouvoir proposer des évènements, pour conserver, dans chaque Guilde, un socle de personnes fidèles, partageant les mêmes valeurs, qui puissent se réunir autour d’une vision commune du jeu.

Je souhaite à Capax Infiniti d’arriver à passer ce cap, et j’aurai grand plaisir de demander à nouveau une interview à Sérafyne pour qu’il nous explique comment il a réussi à remonter sa Guilde (Si bien sur cela fait partie de ses objectifs).

Très bon Courage, Sérafyne.

Pour la prochaine Interview, avant de vous en présenter une très complète d’Onyx Le Culte, je vous proposerai les informations que j’ai pu recueillir de la Guilde THE GARDIENS ANGELS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006