Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum
Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles
Nos valeurs sont les mêmes, notre état d'esprit est le même. Respect, entraide, humour, solidarité... Nos différences seront nos richesses.

Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KwA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

La Guilde des Disciples de Flatron ne m’ayant donné que de bonnes impressions je me demandais quelle Guilde serait assez sympa pour être la deuxième à me répondre.

Depuis quelques jours j’avais entamé des discussions avec Æýó, GM de la Guilde Kwa, et c’est avec une grande impatience que je découvrais les réponses à mes questions sur leur forum : www.kwa-wow.com

Kwa…
La Guilde la mieux classée de tous les Clairvoyants, que ce soit h2 ou Ally. 90 personnages et… Tenez-vous bien 2005 points de HF de Guilde

Quand j’ai parlé d’interviewer cette Guilde, chacun de mes interlocuteurs m'en vantait les qualités.
Pas seulement leur qualité en raid, leur qualité en simplicité en respect et même entraide.
Pas une guilde enfermée dans une tour d’ivoire mais des gens sympathiques et même disponibles. Premières impressions immédiatement confirmées, Æýó a été le premier GM à prendre contact pour me dire qu’il serait disponible pour me répondre.

Avant de vous présenter les réponses obtenues, j’aimerai vous dire quelques mots, bien souvent découverts sur le forum de leur guilde www.kwa-wow.com.

Savez-vous ce que veut dire KwA ? ^^ Kevins wipes Associations ^^
De là à dire que Kwa est une guilde de kevins ^^ nanananan je ne prendrai pas ce risque ^^ et ça ne serait pas vrai ^^

Ce qui est vrai c’est la rigueur de la charte de leur Guilde. Rigueur dans le bon sens du terme. Claire, nette, précise, directive même, mais ne laissant pas de place aux doutes.

J’ai particulièrement apprécié ces lignes tirées de cette charte:

(Versions Kwa) « De plus, le gemmage et l’enchantement de votre stuff n’est pas une option »
(Version FGU) : « Grafo, mon beau Pala heal tu peux enlever ton casque en tissu ça fait désordre s’il te plait »

Version Kwa) « Il est cependant recommandé d’attendre la fin du raid pour vous exprimer »
(Version FGU): Lykar qui explique une strat pendant que je réponds à mes chuchots que d’autres sont sur Facebook pendant que Mac et Pascience se font des bisous ^^

(Version Kwa) « Vous devez donc être présent avec un nombre suffisant de potions (mana ou soin), buff nourriture, huiles éventuelles, poissons, flacon, elixirs etc… pour tenir toute la durée du raid.Vous devez en permanence (même pendant les trash mobs) être sous l’effet au minimum d’un buff nourriture, d’un flacon (ou deux elixirs). »
(Version FGU) « merci Indalí (ou Erl) pour le festin et les potions ^^ »

Alors passons aux recettes de Kwa, La plus grande Guilde du serveur !
J’ai demandé à Æýó de bien vouloir se présenter. Son épouse Cälindra, Druidesse Elfe de nuit 13955 pts de hf a accepté gentillement le rôle de porte parole.
Je la remercie vraiment pour toutes ses réponses

Pouvez-vous en quelques mots vous présenter et nous parler de votre Guilde ?

" Nous tenons tout de même a préciser que nous ne sommes pas la plus grande guilde du serveur mais simplement un petit groupe de joueurs passionnés et que nous avons pour le moment plus ou moins de réussite dans le contenu 10 joueurs. Notre guilde existe depuis décembre 2010 elle est constituée de joueuses et joueurs qui ont une expérience de plusieurs années passées dans des raids à tomber le contenu que wow nous propose.Nous savons que pour réussir nous avons besoin d’apprendre à nous connaître afin d’être fin prêts à affronter le contenu.Sans préjuger de la qualité du joueur mais compte tenu de l’heure tardive où nos raids se terminent, nous ne recrutons pas de joueur mineur.Si vous êtes prêts à relever les défis, notre guilde est là pour vous aider à le faire.
Nos raids s’effectuent du Dimanche au Jeudi de 20h30 à 0h00 (trois soirs par semaine d’inscriptions sont demandés)"

Oui décembre 2010… Donc une jeune Guilde, et modeste… «plus ou moins de réussite dans le contenu 10 joueurs»… oulalalala qu’est-ce que nous devrions dire…

Quels sont les personnages les plus représentatifs de votre Guilde ?

Il n'y a pas vraiment de personnages représentatifs dans la guilde, chaque personne est différente et importante dans la guilde. Chaque joueurs apporte à sa manière quelque chose de différent c'est pour cela que ce n'est pas un joueur qui la représente mais tous ceux qui en font partie.

Quels sont vos objectifs actuels ?

- Faire de la guilde une structure stable au niveau du pve, dans laquelle les joueurs évolue si possible.- Réussir à créer un groupe de joueurs qui évoluent ensemble dans WoW et d'autres jeux.- Tenter tant bien que mal de se faire une place parmi les guildes de raid 10 FR.- Maintenir la guilde debout le plus longtemps possible

Quels nouveaux personnages recherchez-vous ?

En ce moment notre recherche de joueurs est portée sur les heals et tank et le profil de joueurs que nous recherchons est une personne qui s’investit afin d’améliorer tant son perso que son gameplay, et qui a déjà une certaine expérience dans le pve ainsi qu'une parfaite maitrise de sa classe.

Kristös tu es disqualifié ne rêve pas !

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur voulant intégrer une Guilde comme la vôtre ?

- Une solide expérience PVE HL.- Une forte motivation pour l’avancée PVE.- Une connaissance parfaite de la classe/spé dans laquelle vous postulez !- Une disponibilité minimum.Et surtout être passionné.

Pour dire la vérite, au départ j’ai été un peu en manque par rapport à ces réponses.
Je m’attendais à plus de personnalisation…
J’aurai aimé mieux connaitre la personne d’ Æýó ou de Calindra… Connaitre un peu de la personnalité des personnes qui arrivent à constituer une Guilde aussi talentueuse.
Mais qu’Æýó soit très occupé, je n’en doute pas le moins du monde et déjà avoir accepté ce principe de réponse à quelqu’un qu’il ne connaissait pas est déjà très généreux.

Et, en plus, les réponses de Cälindra sont très importantes et je pense que qu’Æýó aurait fait les mêmes réponses.

Ce que je comprends, c’est qu’avant tout Kwa est une équipe solidaire et complémentaire, sérieuse ou chaque élément à son importance et qu’il ne sert à rien de valoriser une personne plus qu’une autre. C’est un des points communs avec Les Disciples de Flatron. Déjà Elmago ne voulait pas féliciter une personne par rapport à une autre mais un collectif, même au-delà de wow, puisque comme Elmago elle nous parle d’autres jeux auxquels ils jouent ensemble.

Et il me semble que c’est cet état d’esprit que Câlindra a voulu nous expliquer : expérience, solidité, esprit de groupe.

Kwa ! un exemple d'une Magnifique réussite.

Dernière édition par Démétor le Ven 8 Fév - 17:38 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaerith
Les Gaulois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Un interview en bonne et due forme.
KwA à l'air d'une très bonne guilde tant par son avancée pve que par son ambiance.
Une bonne impression.

MSN Skype
Démétor
Darkness and Lightness

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Pour tout vous dire, à la suite de ce message, Cälindra m'a contacté pour me proposer de passer quelque temps avec Aeyo et elle sur TS afin de combler "mon manque" (j'ai même écrit déception au début)

Ils sont vraiments supers sympas tous les deux

Peut etre  ferai je un deuxième message sur Kwa.... J'imagine déjà le titre ^^: Kwa ? Kwa de neuf ? (on a du leur dire ça  cent cinquante mille fois déjà)

Yaerith
Les Gaulois

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Oo et ben rectification alors :
KwA a vraiment l'air d'avoir une TRES bonne ambiance, ça fait plaisir de voir qu'il y a du pve hl avec autant de passions ainsi que de patience.
Merci beaucoup pour avoir présenté cette guilde.

MSN Skype
Elmago
Elendil

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Encore une fois bravo pour ton travail Démétor et oui je confirme que KWA ayant eu l occasion de les croiser est une tres bonne guilde en ce qui concerne l ambiance et la vie sur le jeu.

Cälindra
KwA

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Bonjour et merci pour toutes vos réponses très chaleureuses. Démétor tu es le bienvenue sur notre ts quand tu le souhaitera ainsi que tout ceux qui souhaite venir papoter également !

Aegnorr
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Hello , superbe interview de la guilde qui répond a ce que je me suis tjr demander sur KwA Wink sans comme dit dans le titre de la rubrique avoir osé le demander...
Merci et bonne continuation a vous Okay

Chrønøs

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

salut ! merci pour les réponses ^^ Okay

Lhyne
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

Je dois reconnaître que parfois il m'arrive de croiser des membres KWA dans la capital notamment une chaman AEYO il me semble enfin bref, et moi avec ma pauvre Lhyne à coter je préférais m’éclipser. Oui je les ai peut être mal jugé je penser que la guilde KWA était une de ces guilde "industrielle", composées de numéros, avec des gens no-life pro gamer ect.... Et bien je doit remercier Démétor de m'avoir ouvert les yeux sur cette guilde, sur ces membres et sur leurs mentalité, comme quoi quand on ne prend pas la peine de connaitre les gens, on en tire de mauvaise conclusions. Je remercie aussi la guilde KWA pour les réponses de notre Démétor cheri (enfin presque ça viendra peut être un jour hein Indali ? lol).
Vive la FGU !!!

Ps: comment il est trop mimi Lee Min Ho lol oki je sors

Indalí
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: KwA Répondre en citant

De KWA je n'ai qu'une image positive, je ne parle pas de vos exploits mais de votre comportement sur le terrain, 
je bourlingue dans toute la Pandarie et je suis souvent amenée à croiser des joueurs de grandes guildes,
et j'ai pu constater que vos membres sont matures, sociables et n'hésitent pas à filer un coup de patte (Pandas Wink) quand il le faut .
Merci à vous pour vos réponses !

Nidar
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: boulet des clairvoyants Répondre en citant

je ne peux dire qu une chose; j'ai une fois intercepté Aeyo pour lui poser une question, et il/elle ??  s est montré tres agreable...Je fus fort étonné de trouver quelq'un de si simple pour un mg d une guilde heu...  enfin une vraie guilde koi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: KwA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Guildes Unies des Clairvoyants, de la Confrérie du Thorium et des Sentinelles Index du Forum -> Le coin RP -> Tout, ou presque, sur Les Guildes de nos Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006